Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est peut-être ailleurs... Possiblement dans un Gaston... Mais il me semble qu'un chien était dans le gag. "ça sert de quoi ? ça sert d'os ?" (un truc du genre)
Sinon je suis remonté dans ce fil en cherchant un Afien, et je me suis souvenu du retour de Youtou... et j'ai vu que son (nouveau) compte est à nouveau supprimé.
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 12:39:04 ]
Anonyme
50325Posté le 30/11/2023 à 12:42:03
Poste "RIP youtou " sur le fil idoine, ça va faire effet.
C'est curieux ce passage éclair de youtou. Si c'est vraiment lui, a-t-il eu un accès de nostalgie avant de se dire qu'il n'était pas raisonnable de remettre le doigt dans l'engrenage? Dommage ça aurait été sympa de l'avoir à nouveau parmi nous, comme d'ailleurs un certain nombre de nos "chers disparus" qui semblent avoir réalisé qu'ils avaient "une vie après AF". Après, il est possible que certains gardent un œil sur ce qui se passe ici, sans pour autant intervenir. Ainsi il y a quelques mois, j'avais eu la bonne surprise de voir Traumax laisser un post dans le topic des pochettes quand j'ai parlé de celle de son groupe. Ça fait toujours plaisir!
Ah bon. Je réalise que là où je le voyais essentiellement, c'est sur le topic des métalleux et que celui-ci est à l'arrêt depuis longtemps. Ceci explique cela.