C'est peut-être ailleurs... Possiblement dans un Gaston... Mais il me semble qu'un chien était dans le gag. "ça sert de quoi ? ça sert d'os ?" (un truc du genre)
Sinon je suis remonté dans ce fil en cherchant un Afien, et je me suis souvenu du retour de Youtou... et j'ai vu que son (nouveau) compte est à nouveau supprimé.
C'est curieux ce passage éclair de youtou. Si c'est vraiment lui, a-t-il eu un accès de nostalgie avant de se dire qu'il n'était pas raisonnable de remettre le doigt dans l'engrenage? Dommage ça aurait été sympa de l'avoir à nouveau parmi nous, comme d'ailleurs un certain nombre de nos "chers disparus" qui semblent avoir réalisé qu'ils avaient "une vie après AF". Après, il est possible que certains gardent un œil sur ce qui se passe ici, sans pour autant intervenir. Ainsi il y a quelques mois, j'avais eu la bonne surprise de voir Traumax laisser un post dans le topic des pochettes quand j'ai parlé de celle de son groupe. Ça fait toujours plaisir!
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
85171
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50329Posté le 30/11/2023 à 17:34:56
Ah bon. Je réalise que là où je le voyais essentiellement, c'est sur le topic des métalleux et que celui-ci est à l'arrêt depuis longtemps. Ceci explique cela.