Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 757 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 606 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50321
J'ai lu tout Kador, tous les Bidochons et tout Talon. Je ne me souvenais pas de ce jeu de mot. Mais ma mémoire n'est peut-être pas irréprochable.
50322
C'est peut-être ailleurs... Possiblement dans un Gaston... Mais il me semble qu'un chien était dans le gag. "ça sert de quoi ? ça sert d'os ?" (un truc du genre)
50323
50324
Un tacle à Bontempi ? :mrg:

Sinon je suis remonté dans ce fil en cherchant un Afien, et je me suis souvenu du retour de Youtou... et j'ai vu que son (nouveau) compte est à nouveau supprimé. :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 12:39:04 ]

50325
Poste "RIP youtou " sur le fil idoine, ça va faire effet.

je suis ceinture blanche de judo

50326
50327
C'est curieux ce passage éclair de youtou. Si c'est vraiment lui, a-t-il eu un accès de nostalgie avant de se dire qu'il n'était pas raisonnable de remettre le doigt dans l'engrenage? Dommage ça aurait été sympa de l'avoir à nouveau parmi nous, comme d'ailleurs un certain nombre de nos "chers disparus" qui semblent avoir réalisé qu'ils avaient "une vie après AF". Après, il est possible que certains gardent un œil sur ce qui se passe ici, sans pour autant intervenir. Ainsi il y a quelques mois, j'avais eu la bonne surprise de voir Traumax laisser un post dans le topic des pochettes quand j'ai parlé de celle de son groupe. Ça fait toujours plaisir!

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 14:46:19 ]

50328
Peut-être que youtou n'a pas retrouvé l'ambiance qui était celle d'AF quand il l'a quitté.

Sinon Traumasq n'a pas quitté AF mais il est toujours exclu du pub.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

50329
Ah bon. Je réalise que là où je le voyais essentiellement, c'est sur le topic des métalleux et que celui-ci est à l'arrêt depuis longtemps. Ceci explique cela.

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 17:35:49 ]

50330
Ça remonte à l'invasion du Capitole.

je suis ceinture blanche de judo