Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 200 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 733 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49821
Ça pourrait être une bonne idée.
Notre bailleur fait enfin son truc en ligne pour voir si tu dois payer un surloyer en fonction de tes revenus.... (Bailleur social)
Et la le bail est à nos 2 noms.
Situation : pacsés
Lien : Vie maritale

Et ça ne veut pas valider.....
49822
Citation :
Dans les années 70, je crois, Jerry Lee Lewis a épousé sa petite cousine de 13 ans. Même à l'époque, ça avait fait beaucoup jazzer, mais le mariage n'en a pas moins été entériné et admis.

La loi de l'état ou il résidait avec sa cousine autorisait ce marriage . Dans d'autres pays , des petites filles sont mariées avant même leur 10 ans .... Autres latitudes autres mœurs ! Que dire des anciens égyptiens ?!? Cléopâtre épousa son frère , coucha avec tout ce qui bouge , sauf les crocos du Nil ..... L'âge est une barrière floue ; il y a des ados nubiles à 15 ans là ou d'autres au même âge en paraissent beaucoup plus .... C'est curieux de préférer un jeune âge qui généralement n'a qu'un bagage intellectuel limité entre autres bénéfices de l'âge , mais comme le chantait ce bon vieux Georges " on n'a pas demandé aux filles d'avoir inventé la poudre " , strophe à ne pas sortir de son contexte SVP !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

49823
Citation de venuxdeluxe :
C'est curieux de préférer un jeune âge qui généralement n'a qu'un bagage intellectuel limité entre autres bénéfices de l'âge


Bin justement, quand quelqu'un a des envies scabreuses, il sera plus facile d'embobiner une personne naïve... C'est pas un hasard, ni une anomalie statistique si la moitié des victimes sont mineures.
Si en plus tu peux lui faire sentir qu'elle est pas cool si elle boit pas, alors qu'elle sera probablement pas habituée à se murger...
(bien content que ce soit enfin devenu une circonstance aggravante tiens, que ce soit pour l'auteur ou la victime)

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 13:01:54 ]

49824
Ça me paraît très bien qu'une société reconnaisse qu'une partie de la population a besoin de davantage de protection, ici en l'occurrence du fait du jeune âge.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 13:22:15 ]

49825
Je suis désolé, mais une autre partie de la population a besoin de sexe

::oops2::oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49826
Tu parle des gynécologues ? :mrg:

Oui sublime gate, c'est tout le discours cherchant à faire de distinguo entre égalité et équité.
Qui recoupe la notion de patient de droit, pour des personnes ne pouvant exercer le devoir.
(de toute manière, un droit qui serait conditionné à l'exercice d'un devoir n'est plus vraiment un droit mais un contrat)

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 14:29:41 ]

49827
Très parlant le dessin sur l'égalité et l'équité! On ne peut plus clair! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 15:29:52 ]

49828
Citation de sonicsnap :
Dans les années 70, je crois, Jerry Lee Lewis a épousé sa petite cousine de 13 ans. Même à l'époque, ça avait fait beaucoup jazzer, mais le mariage n'en a pas moins été entériné et admis.

Et Elvis on en parle ?
49829
49830
Les journalistes de Radio France ( peut-être ailleurs également ) annoncent jusqu'à plus soif la retraite du plus célèbre majordome ....Je tends l'oreille et j'entend le nom de Michael Caine ! Mon sang ne fais qu'un tour .... Réduire Caine à ce rôle mineur c'est un manque cruel de connaissance de la vie et l'oeuvre de Monsieur Caine et l'inculture crasse , poisseuse , navrante de cette profession de " baveux incultes " , c'est une insulte à celui qui fût l'incarnation du film " L'homme qui voulut être Roi " ou bien le petit coiffeur dans " Le Limier " et tant d'autres films illuminés par sa simple présence ...



Michael CAINE était aussi un comédien très drôle , la preuve dans cet excellent film au titre français navrant " Ouragan sur l'eau plate " ....
Tiens je vais me le refaire ce soir !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 17:27:54 ]