Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 049 réponses
  • 498 participants
  • 1 963 771 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
50221
Dans certains cas c'est la même opération.
Dans mon cas précisément, le CA du Black Friday va déterminer ce que je vais pouvoir manger. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

50222
Citation :
En passant, se méfier des recettes de grand-mère où l'on vous dit de mélanger vinaigre et bicarbonate. Pas de grand risque, à part de la mousse, mais perte des fonctions (par oxydoréduction) des composés. La fonction acide du vinaigre va être épuisée par le bicarbonate, et vice versa.
Utiliser l'un des 2, seul.

C'est un peu la raison qui me fait dire que ,quand certaines personnes mettent en avant certains produits qui seraient irritants dans la composition de shampoings ou savons, il faut bien regarder car il y a des interactions chimiques avec d'autres ingrédients et le mélange final n'est pas obligatoirement irritant...
50223
Et se laver les cheveux au bicarbonate vous en pensez quoi ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50224
C'est mieux à la Javel . :facepalm:
50225
"wanna be like Mike"

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50226
x
Hors sujet :
Anecdote : j'ai les cheveux longs depuis plus de 10 ans (et frisés, mais en les tendant ils m'arrivent au cul), et n'utilise plus aucun shampooing (ni savon) pour les laver depuis au moins 4 ans, et régulièrement on me demande ce que j'utilise "parcequ'ils sont trop beaux), et répond invariablement la même chose : eau chaude, et c'est tout. (en fait je ne les lave pas vraiment, je les démêle à la main et à l'eau chaude plusieurs fois par semaine, c'est tout)
Faisez-en ce que vous voulez.
Perso je considère que tout produit foutu sur le cuir chevelu participe à en changer sa nature de telle sorte que les produits deviennent obligatoires pour garder une nature "propre et stable" (c'est à dire pas trop grasse, pas irritée, etc...)

[ Dernière édition du message le 25/11/2023 à 09:22:18 ]

50227
J’en déduis que tu es soit Dave Mustaine, soit Brooke Shields


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50228
Ça doit dépendre de la nature des cheveux. Il m'arrive de faire comme iktomi car j'ai oublié de racheter du shampoing mais dans ce cas, mes cheveux à moi deviennent ternes, raides et légèrement poisseux au toucher.
50229
Citation de sonicsnap :
Il m'arrive de faire comme iktomi car j'ai oublié de racheter du shampoing mais dans ce cas, mes cheveux à moi deviennent ternes, raides et légèrement poisseux au toucher.


Parce-que la nature du cuir chevelu est changée par l'usage des shampooings (qui deviennent du coup obligatoires pour rester normaux, comme une addiction), et ça prend plusieurs jours voire semaines pour revenir.
Et je ne suis pas le seul a en avoir fait l'expérience. Je suis certain que c'est pas la panacée, et que chez certains ça ne fonctionne pas, mais je suis convaincu que chez la plupart des gens, leux cheveux deviennent vite dégueulasses à cause de l'effet du shampooing sur le cuir chevelu.
(un peu comme l'arnaque des soutien-gorge qui provoquent exactement ce qu'il sont sensé compenser)

[ Dernière édition du message le 25/11/2023 à 11:31:41 ]

50230
Et pour ceux(ses) qui comme moi ont des pellicules ?