Navre : alors qu’on nous abreuve de nutriscore, de limiter notre consommation de sucre et de gras, on autorise l’ouverture , à Paris, au forum des halles (endroit très fréquenté) d’un magasin de donuts d’une chaîne américaine très connue outre-Atlantique ! Lors de l’ouverture il parait qu’il y avait une file d’attente d’environ 500 personnes.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
50483Posté le 14/12/2023 à 13:03:59
Y a un drive in qui a ouvert dans l'Idaho. C'est pour un truc gras et fast food américain que je ne connaissais pas (et dont j'ai oublié le nom). Y avait une queue de 8h pour le jour d'ouverture Normalement le drive in c'est sensé être utile quand t'as pas le temps de rester au resto non ?
Navre : alors qu’on nous abreuve de nutriscore, de limiter notre consommation de sucre et de gras, on autorise l’ouverture , à Paris, au forum des halles (endroit très fréquenté) d’un magasin de donuts d’une chaîne américaine très connue outre-Atlantique ! Lors de l’ouverture il parait qu’il y avait une file d’attente d’environ 500 personnes.
Je ne vois pas pourquoi tu te navres.
Le peuple est adulte et intelligent. Il saura naturellement quoi faire.
Il y a quarante ans on nous a confié la gestion de la crise climatique, en dédouanant les industriels et les gouvernements. On s'en sortis haut la main, non ?
On gagnera donc cette fois-ci aussi.
98% des français ont le bac je rappelle. Le peuple n'est pas des manches.