Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 750 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 491 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50701
Citation :
Je mesure ma chance en tant que vieux, de n'avoir que des douleurs non permanentes et très supportables par rapport à ce que vous endurez!

Bah comme t'es l'envers d'un ronchon et que tu donnes dans le positivisme et l'optimisme avec sa bonne mesure, c'est assez normal que tu sois comme même l'un des + jeunes de nous tous, Soso !
50702
Citation :
Comme j'ai l'habitude de dire : c'est à partir de combien de blessés et morts par les forces de l'ordre une guerre civile ?

1312:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50703
Le classique 42 s'est sacrément mangé d'inflation, ces temps derniers !
50704
42 c'est raccord avec AF et la musique en plus...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 13:11:42 ]

50705
J'ai eu un tennis elbow ces derniers mois. En fait une tendinite au coude suite au port de charges en mode bourrin (déménagement du studio + quelques trucs de boulot où j'ai dû gérer la sono tout seul).
Très pénible. Et pourtant, la douleur est une vieille compagne depuis mon adolescence.
J'ai fait super gaffe à ne pas utiliser mon bras (le gauche heureusement). C'est passé.

D'expérience personnelle et de tout ce que j'ai vu autour de moi : tendinite = repos. Pas de repos, pas de répit.
J'ai un copine qui ne voulait rien savoir et qui a traîné 3 ans une tendinite au tendon d'Achille. Finalement, elle s'est rendue à la raison, a considérablement levé le pied (c'est le cas de le dire) pendant 3 mois et s'en est finalement débarrassée.

JohnnyG, ça ne serait effectivement pas étonnant que ça soit lié à ton travail. Tu dois pouvoir passer en maladie professionnelle : arrêt sans perte de salaire, prise en charge à 100 %, etc. Si nécessaire, demande à voir la médecine du travail.
50706
Citation de iktomi :
Le pire c'est qu'on s'y habitue en fait. ça fatigue et use, mais ça devient une part de soi (c'est comme l'insomnie, c'est un putain de piège).
Cette tendinite est très proche en localisation et intensité de mes douleurs cervicales, qui ont plus de 20 ans, elles... ça ne m'aide pas à me bouger le derche...

C’est exactement ça Iktomi ! Et de plus, quand on a déjà goûté à une douleur extrême (pancréatite pour mon cas) on a tendance à banaliser toute nouvelle douleur de moindre intensité. Là j’ai un truc à l’arrière du pied qui me fait boiter de temps en temps quand je marche, parfois avec une petite grimace de douleur, mais je fais avec me disant que ça partira comme c’est venu.
50707
Je plussoie, tendinite :repos. Y'a pas de secret ni formule magique. En théorie, tendinite bras, coude etc...tu ne passes même pas l'aspirateur, tu fais pas la vaisselle, rien, niet, nada. Repos absolu du membre malade.
50708
Ouai bin quand tu vis seul, repos absolu d'une épaule c'est compliqué si tu veux pas puer d'une aisselle et n'être habillé que d'un coté. :mrg:
50709
Moi j'aime bien me reposer, il faut absolument que je me chope une tendinite !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50710
Seed a bien dit "en théorie". :mrg:
En pratique, on sait bien que c'est pas simple. Mais bon, sauf à être obsédé du ménage ou à recevoir des gens qui reviennent avec leur chien d'une promenade en forêt, on peut quand même espacer ses coups d'aspirateur ou de balais sans que le monde ne s'écroule.