Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 603 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51081
Mes sources c'est ma vie au fin fond du Limousin, l'observation de la dégradation des sols allant de pair avec la modification des techniques de culture et d'élevage, qui allait toujours de pair avec l'aliénation grandissante des agriculteurs, leur dégradation de niveau de vie, mes études en GPN GEN, mon temps passé en PNR pour la mise en chantier d'un dossier d'élaboration de réserve naturelle, le recoupage et tout ceci avec des travaux comme ceux des Bourguignons ou Jean-Pierre Berlan, mes recherches et études sur les techniques de conservation des sols et en permaculture, comprendre le véritable enjeux et dangers des phytosanitaires et des ogm (non, ce n'est pas la santé), une grosse pelletée d'esprit critique pour questionner ce qui est tenu pour acquis et ancestral, ce qui tient de l'ésotérisme, ce qui tient du productivisme, chier abondamment sur le développement durable, et tous les liens possibles que j'ai pu faire entre ceci et mes engagements en matière de luttes animalistes... Et plus encore...
Laisser Pierre Rabhi de coté (lol), et relire The last tasmanian tiger, Un printemps silencieux ou Hungry Planet...
Bref : lacunaire, pas la science infuse non plus, surement encore des erreurs, mais certains angles que je trouve intéressants et jamais abordés dans les médias, qui n'ont pas le temps pour ça.

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 21:25:01 ]

51082
Violente navrance...

maxresdefault.jpg

GDkjYiNaEAAevEZ.png

(parmi les participants : Jean-Do Michel, Aberkanne...)

Et ceci : https://fr.euronews.com/2023/02/09/jo-2024-bientot-le-siege-de-leglise-de-scientologie-a-cote-des-stades

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 21:45:33 ]

51083
Qu'est-ce que c'est que cette ânerie ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51084
Citation de kosmix :
Qu'est-ce que c'est que cette ânerie ? :8O:

Oui, pourquoi à Limoges ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 22:56:23 ]

51085
Parfait pour achever de démolir la crédibilité d'Aberkanne si besoin était.

Ah, Byzance...

51086
"Phase 1: Le réveil des aigles"... pfiou, ça claque. :mdr:

attention à la phase 2:
hqdefault.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 07:25:20 ]

51087
Ce qui me navre doublement, c'est que la ville a accepté de louer le zénith pour ça, et que "ça" ai suffisamment de fric pour ça.
51088
Je pense que ça doit être très compliqué juridiquement à une mairie, de refuser de louer une salle pour ce type de spectacle.... Ou de salon, ou de Chépa quoi ?
Faudrait juste savoir quelle est la nature de l'événement, ou de la manifestation, pour comprendre le dilemme auquel les élus doivent êtres confrontés.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51089
Le dilemme est le même que depuis la construction de ce zénith : comment rentabiliser ce truc hors de prix dont personne ne voulait.
51090
Vous pensez que cette manifestation risque vraiment de remplir un Zénith?

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 10:53:24 ]