Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 200 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 780 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51071
Je dirais plutôt que les grands médias filtrent les infos, en ne laissant passer que ce qui provoque le plus de réaction épidermique, mais tait ce qui est au moins aussi critique et plus massif encore. Le chiffon rouge.

Sinon, pendant ce temps, en Italie...

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 11:34:40 ]

51072
51073
On a les mêmes en france (certains participaient là-bas d'ailleurs), juste que ça se montre un peu moins, pour le moment...
51074
Oui mais quand ça ne craint plus de se montrer, c'est une sacrée étape de franchie qui a de quoi inquiéter..
51075
:| et :beurk:
51076
Et bien voilà ! Les " cols blancs " vont financer 50 Milliards d'euros à l'Ukraine pour cette "guerre" inique ..... Je ne débattrai pas sur cette guerre , même si je pourrai aisément . Ces 50 Milliards , c'est à dire 50 milles millions d'euros seront remboursés avec intérêts sous quelle forme ????? La réponse est dans l'exportation massive de céréales "douteuses" , de volailles élevées dans des conditions ignobles , peut-être un peu radio-actives ??? Et quoi encore ?!? L'agriculture du sud de l'Europe est déjà en danger ; est-ce que nos dirigeants veulent transformer la France en musées et en R b N b ... Quoique soit nos opinions et positions sur les guerres en cours , il faut que ça cesse ! Qu'on arrête de nous bassiner en nous culpabilisant sur nos "fautes" pour le réchauffement , les pollutions , les malheurs du Monde ..... Les peuples sont tous plus ou moins les otages des "élites" mises en place . Les mois à venir avec l'élection Américaine , les J.O. , les élections Européenne ..... Ce Siècle aurait-dû être un " âge d'or " mais ce sera probablement un véritable cauchemar ! !
x
Hors sujet :
J'ai un couple d'amis français à Taïwan qui TOUS les jours s’entraînent à une invasion probable .... :(((:(((

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 15:17:25 ]

51077
Ça c'est sûr que telles que vont les choses, ce topic n'est pas près d'être à court de navrance..
51078
Citation de iktomi :
Je n'arrive même pas à comprendre si on va dans le sens de ton propos

Oui tout à fait Iktomi.
kosmix toi et moi regrettons exactement la même chose.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51079
Et voilà, on recule devant les tracteurs : on abandonne la jachère, on autorise les phytos dangereux, on continue donc sur la politique de l'agriculture intensive qui est la cause de tous les maux actuels. Alors que c'est justement le fonctionnement global qu'il faudrait revoir avec une meilleure vue d'ensemble (et pas juste la FNSEA avec ses géants industriels).

Pour info mes sources sont les journaux télévisés et radio (France Info, M6 et France télévisions). Et je répète certains propos tenus par les agriculteurs manifestants eux-mêmes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 18:58:32 ]

51080
+1 .