Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 000 réponses
  • 501 participants
  • 2 039 014 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51261
Phillipe Caubère enfin " mis en examen " .....Que de temps perdu !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51262
Le porte parole des vieilles rombières bourgeoises actrices qui ne voient aucun problème à soutenir des violeurs et pédophiles... (ou alors après avoir signé, vaguement...)

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 23:49:20 ]

51263
Citation de DocK'S :
J'ai aussi le sentiment que les radars sont vraiment très impopulaires. D'ailleurs la plupart des radars fixes se font tagués ou bachés quand ils prennent pas carrément des coups de chevrotine.

Les radars automatiques sont effectivement très impopulaires et à juste titre. Pour quelques uns qui sont placés à de vrais endroits accidentogènes où il est vraiment utile, voire nécessaire de réellement faire baisser la vitesse, énormément sont placés à des endroits choisis pour les rentabiliser au maximum sans que ça ait d'utilité significative en matière de sécurité.
On comprends que les gens apprécient peu.

Ce que je voulais dire, c'est que je ne pense pas qu'il y ait grand monde aujourd'hui pour justifier les excès de vitesse. (Sauf toujours dans des circonstances bien particulières, genre "de nuit sur autoroute déserte").
Alors qu'une majorité de la population trouve apparemment normal de se fumer un petit spliff (sauf les vieux qui sont ceux qui votent massivement, une des raisonq probable pour laquelle les hommes politiques sont si frileux à s'emparer du sujet de la légalisation).
D'ailleurs, la France qui a la législation la plus répressive d'Europe de l'ouest a aussi la consommation la plus importante, notamment en nombre de consommateurs.

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 23:56:38 ]

51264
"Justifier" les excès de vitesse je ne sais pas, mais ne pas les respecter (en plus de doubler n'importe où, préférablement sur bande continue et avant un virage à droite, sans clignotant, coller au cul ou faire des queues de poisson), c'est le quotidien en Touraine en tout cas... (sinon la norme)
Ainsi que de prendre les points de ses gosses quand on n'en a quasiment plus "à cause de ces radars"... (bin non, à cause de ton comportement)

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 00:14:20 ]

51265
Citation de Neveud :
Citation :
d'agression involontaire sous l'emprise d'une substance altérant le jugement et le discernement

pardon mais sans te manquer de respect, whaou le niveau de trituration de la langue.
Tu parles bien d'une personne qui prend le volant après s'être pintée la gueule?

Citation :
alcoolo-dépendante

alcoolique?


se pinter la gueule = avoir son jugement et le discernement altéré . Pas de trituration de la langue, d'ailleurs c'est beaucoup plus clair et précis sur l'état psychique de la personne que "pinter la gueule" . Et je suis persuadé que la plupart de ceux qui ont pris le volant en étant "pinter de la gueule" ne l'aurait pas fait si leur discernement n'avait pas été altéré et qu'ils avaient juste perdus leurs réflexes, la vision floue, l'attention ...

Je préfère le terme d'alcoolo-dépendant qui est moins péjoratif et méprisant , qui invite plus à considérer la personne comme un malade qu'il faut soigner d'une dépendance que alcoolique ou alcoolo qui installe et stigmatise la personne en l'installant dans un espèce de statut.
51266
Cette série de procès contre des comportements infâmes est à ranger dans plaizauto ! Malheureusement les réactions hostiles à ce mouvement seront d'autant plus virulentes.
Edit c'était à propos de Caubère


Pretextat : je n'ai pas répondu à ton message parce que trop confus pour moi également.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 00:21:12 ]

51267
Il faut séparer l'omerta de l'art triste.
51268
Pour en revenir à Judith, que je soutiens de tout mon cœur la pauvre, c'est malheureusement depuis trop longtemps des comportements "systémiques" dans le cinéma. Les producteurs/réalisateurs qui détiennent le pouvoir de faire des stars et qui en abusent de la manière la plus vile.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51269
Abus sur des actrices mais aussi sur des jeunes acteurs. ..... Certains réalisateurs sont considérés comme " intouchables " car icône du cinéma et du théâtre , ceux qui l'ont aimé ont pris le train. ... D'autres l'ont surnommé (a bon escient ) " Andromaque de pissotiere " ! !
C'était assez bien vu .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51270
Dans le monde littéraire aussi, il y en a un paquet...
En fait partout où peut s'exercer de la domination sous couvert d'adulation... A commencer par la famille...

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 10:56:41 ]