Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 092 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 244 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51281
C'est surtout un biais assez commun, mais clairement volontaire de la part des médias dominants sur certains thèmes bien spécifiques.
51282
bah, on sait à qui ils appartiennent les médias français, et on sait ce qu'ils veulent.
51283
Je suis malheureusement tombé sur c8 (ou autre bolloré channel) et j'ai vu que ce gros porc de Morandini y officiait.
51284
Bin oui, il y est toujours. Tant qu’il fera de l’audience il y sera, et il en fait de l’audience à ce qu’il parait. J’ai vu un extrait où il se prend la tête avec un invité (je sais plus qui), ses réactions de pseudo-journaleux vexé et irrité sont risibles. Qu’il y reste à C8.
51285
Morandini a été relaxé (acquittement ou non lieu je ne sais plus).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 01:21:20 ]

51286
Par-contre Jean-Luc Lahaye est toujours sous contrôle judiciaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51287
Citation de kosmix :
Morandini a été relaxé (acquittement ou non lieu je ne sais plus).

Ah ! Je croyais l’inverse, ce qui lui avait coûté sa place à Europe 1. Mais je me trompe peut-être, en fait ce type m’intéresse pas. Mais maintenant qu’Europe 1 appartient à Bollore, il se pourrait bien qu’il revienne à l’antenne.
51288
ERRATUM : désolé j'ai déliré, il a bien été condamné, je ne sais pas pourquoi j'ai imaginé qu'il avait été blanchi, je l'ai peut-être confondu avec un autre (ils sont tellement nombreux en ce moment à avoir des affaires de harcèlement/viol sur le dos).

Citation de Google :
Le tribunal judiciaire de Paris a reconnu l'animateur Jean-Marc Morandini coupable de harcèlement sexuel contre un jeune comédien et l'a condamné à six mois de prison avec sursis probatoire de deux ans, mardi 29 août. Le tribunal a également condamné la société de production Ne zappez pas !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51289
Les victoires défaites de la musique ...
51290
Citation de Ouatisit :
en fait ce type m’intéresse pas.

Je comprends ça! Qu'est-ce qu'on en a à faire de tous ces bonshommes. Perso, c'est vraiment un monde d'une manière générale qui ne m'intéresse pas..

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 10:44:00 ]