Bin oui, il y est toujours. Tant qu’il fera de l’audience il y sera, et il en fait de l’audience à ce qu’il parait. J’ai vu un extrait où il se prend la tête avec un invité (je sais plus qui), ses réactions de pseudo-journaleux vexé et irrité sont risibles. Qu’il y reste à C8.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
2853
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
51287Posté le 09/02/2024 à 21:07:28
Citation de kosmix :
Morandini a été relaxé (acquittement ou non lieu je ne sais plus).
Ah ! Je croyais l’inverse, ce qui lui avait coûté sa place à Europe 1. Mais je me trompe peut-être, en fait ce type m’intéresse pas. Mais maintenant qu’Europe 1 appartient à Bollore, il se pourrait bien qu’il revienne à l’antenne.
ERRATUM : désolé j'ai déliré, il a bien été condamné, je ne sais pas pourquoi j'ai imaginé qu'il avait été blanchi, je l'ai peut-être confondu avec un autre (ils sont tellement nombreux en ce moment à avoir des affaires de harcèlement/viol sur le dos).
Citation de Google :
Le tribunal judiciaire de Paris a reconnu l'animateur Jean-Marc Morandini coupable de harcèlement sexuel contre un jeune comédien et l'a condamné à six mois de prison avec sursis probatoire de deux ans, mardi 29 août. Le tribunal a également condamné la société de production Ne zappez pas !