Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 049 réponses
  • 498 participants
  • 1 963 759 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51291
Les " abus sexuel " de 2024 n'ont plus grand chose à voir avec ceux du XX éme siècle et avant ...... Prenons garde à ne pas aller trop loin dans la définition et condamnons sans réserve ceux qui franchissent les limites , quelque soit leurs positions dans la Société , du chauffeur de bus au ministre !

J'ai bien connu deux anciens ministres , dont un est toujours en vie ( et fait la gueule ....) , l'un était homosexuel notoire et s'en vantait auprès de tous ; il n'hésitait pas à attirer dans son "palais" tout ce qui bouge ..... L'autre joue les " Pére -la-pudeur " mais n'hésite pas à fourrer volontiers les "dindes" qui "s'offrent" à lui plus ou moins volontairement .... Mais dans un pays ou le premier flic de France se faisait nettoyer le gland à coup de langue impunément , que dire ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51292
Citation de venuxdeluxe :
Les " abus sexuel " de 2024 n'ont plus grand chose à voir avec ceux du XX éme siècle et avant ......

Si tu ne parle pas d'un point de vue définition légale, je veux bien que tu développe.
Et s'il s'agit de la définition : qualification d'agression si contact physique volontaire sans consentement, ça me semble une bonne base.

Sinon mon navre du jour : je songe aux personnes qui lancent des procès contre les clochers, les coqs et les chiens qui aboient... et cet aprem près de chez moi, d'énormes percussions en groupe apparemment, plutôt loin, mais assez proche pour que j'entende depuis chez moi, tout fermé, murs épais en pierre... J'ai ouvert pour écouter d'où venait ce bruit, c'est un bordel qui doit ravir tous les voisins à 500m à la ronde...

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 14:44:11 ]

51293
C'était vraiment gênant? A un moment, j'ai eu une voisine du dessus qui jouait du djembé. Disons que de chez moi, ça s'entendait bien, c'est clair :mrg:. Mais je me serais mal vu lui interdire de s'entrainer chez elle vu que moi-même, j'écoute et fais de la musique. Bon, elle ne le faisait que dans la journée. Je considérais donc ça comme supportable.
51294
Disons que sur le coup j'ai cru à mes voisins proches qui démolissaient leur maison fraichement achetée et en cours de rénovation... mais non, c'est près du bourg beaucoup plus loin. Et ça fait plus d'une heure.
Je vais pas interdire à des gens de faire de la musique, mais ça a besoin d'être aussi fort ? Des gens pleurent après l'angelus, et là (ainsi qu'ailleurs) on se fout royalement de la nuisance forcée sur tous les animaux à la ronde... Et vu le style de percus (ça fait très hare krishna), je suis près à parier qu'il y a un certain nombre de dits-écolos dans le lot.

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 15:42:46 ]

51295
51296
Iktomi > Aujourd’hui c’est le Nouvel An chinois, on entre dans l’année du dragon. Tu dois avoir une communauté asiatique pas loin. J’ai déjà assisté à ces festivités. C’est sympa, c’est joli, les danses et les costumes, mais c’est vrai que c’est bruyant. Normalement il devrait y avoir aussi des guirlandes de pétards en nombre.
51297
D’ailleurs, navrauto oblige : j’ai pas trouvé au supermarché cet aprem des bahn bao (brioches vapeurs fourrées) dont je raffole, c’est trooop bon. Snif..!
51298
Citation de iktomi :
Je vais pas interdire à des gens de faire de la musique


Mais si mais si, on sait bien que ces artistes déviants sont tous des dégénérés pervers alcooliques et drogués :oops2:

Citation de iktomi :
Et vu le style de percus (ça fait très hare krishna), je suis près à parier qu'il y a un certain nombre de dits-écolos dans le lot.


Ah voilà, qu'est-ce que je disais :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51299

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

51300
pfff :mrg:

J'avais pas pensé au nouvel an chinois, même si je doute fort qu'il y ai une communauté dans mon bled campagnard forestier...