Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 865 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51271
Espérons que maintenant, ces affaires qui sortent vont mettre le holà à ces petites traditions..
51272
J'ai bien peur que les pulsions des prédateurs passent toujours au dessus d'une quelconque loi, sanction ou éventuelle peur d'être "démasqué".

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

51273
Ca va changer, mais ça va prendre du temps et il y aura des retours en arrière, comme c'est le cas aujourd'hui avec un nombre de viols qui a augmenté l'année dernière.
51274
Il y aura toujours des malades (vraiment malades, la majorité ne passent d'ailleurs jamais à l'acte), mais en majorité ce sont simplement des personnes ayant du pouvoir, de l'influence, et de beaux facteurs d'impunité.
Ils sont capables de s'empêcher... vraiment.

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 12:54:04 ]

51275
Citation de iktomi :
"Justifier" les excès de vitesse je ne sais pas, mais ne pas les respecter (en plus de doubler n'importe où, préférablement sur bande continue et avant un virage à droite, sans clignotant, coller au cul ou faire des queues de poisson), c'est le quotidien en Touraine en tout cas... (sinon la norme)
Ainsi que de prendre les points de ses gosses quand on n'en a quasiment plus "à cause de ces radars"... (bin non, à cause de ton comportement)

Un rond point ça rime avec frein a main :oops2:
Au moins on exploite toute la largeur de la piste.

Hier j'étais sur l'A10 pour la sortie tours centre et la j'étais file de droite bien avant la sortie, comme la file était longue.
Mais une dame a jugé que mon mètre 50 de distance de sécurité était suffisant pour rabattre sans clignotant...
Combo.
51276
Citation de *Seed* :
Ca va changer, mais ça va prendre du temps et il y aura des retours en arrière, comme c'est le cas aujourd'hui avec un nombre de viols qui a augmenté l'année dernière.


Je ne suis pas sûr que ca augmente :
Déjà il faut parler en % de la population et ensuite je pense que le fait que la parole se libère et que les victimes osent de plus en plus porter plainte donne l'impression que il y en a plus, dans les faits il devait en avoir tout autant même voir plus avant quand les prédateurs était protégés par le silence .
51277
Oui toujours se méfier de l'amalgame entre le nombre de cas et leur médiatisation. Ce sont 2 choses bien distinctes.
(meilleur exemple : l'insécurité)
51278
Ben dans le cas des prédateurs, n'est-ce pas bien que les affaires soient médiatisées? Afin que tous les prédateurs sachent que c'est la fin de l'omerta..
51279
Ha si, juste que les gens ont l'impression qu'il y a plus de cas ce faisant... alors que ce n'est pas lié.
51280