[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 20:40:49 ]
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
51367Posté le 20/02/2024 à 23:06:39
Navratitudationnnante :
Citation :
Mais ça devrait tout de même interroger la personne qui a mise la photo
Ils.elles.ielles. etc. sont-ils.elles.illes.et ellies tous.tes en passe d'écrire tous (.tes.etc.) ainsi, nos modos.es.trices (.modottes.enes.ettes.séennes -veuillez préciser svp, au besoin- ) ?
Sommes-nous dorénavant amené.e.s.(etc.) à devoir opérer pareillement ?
Par défaut, ne s'avérait-il pas + simple d'écrire en français : "la personne qui a posté la photo" ?
quelle vidéo d'altis play, réalisée après enquête minutieuse comme toujours ! elle réussit à démontrer à elle seule toute la pertinence de son travail.
un peu comme celui de Hit!, à supposer que l'intérêt public d'une aurtaugraph "parfaite" soit aussi crucial.
Le Prez se donne bonne conscience en foutant au panthéon coup sur coup une artiste afroamericanofrancaise puis un arménien coco terroresistant. .. belle recup' ! Et pan dans la gueule de Mitterand l'ancien pote de Bousquet.
La politique restera pour toujours un marigot pour moi. Plus je connais les marionnettes et plus j'aime mes chats
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............