Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà c'était un ciné indé avant (le métropole, à Lille pour être précis).
Ah le Métropole a été racheté ? Je me demandais aussi comment il avait fait pour durer si longtemps...
J'ai découvert "Being John Malkovich" là bas, un moment mémorable délicieusement loufoque.
Après qu'en 2006 j'ai failli perdre l'usage de ma main gauche en lavant une assiette (plus de peur que de mal, le tendon du petit doigt était juste coupé à 80%, on a pu le récupérer), voilà que ce soir je m'entaille l'index de la main gauche en coupant un oignon.
Non mais sans déconner. Médecin de garde >> 2 points de suture. Et voilà une jolie poupée au bout du doigt. Alors que s'annonçait une semaine tout seul à la maison, où j'aurais pu faire péter les watts avec ma nouvelle Strat
15 jours au minimum à me la mettre derrière l'oreille. Super. Génial.
Les légumes, c'est le mal. Je mange plus que Mc Do à partir de maintenant.
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Les mains, quand on travaille avec, de n'importe quelle manière, c'est l'un de nos biens les plus précieux.La moindre légère blessure vous handicape pour pas mal de temps.il faut vraiment faire très attention et ne prendre aucun risque inutile.je sais de quoi je parle.