Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 103 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 911 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51541
Will je compatis !!! Bon rétablissement !

Ah, Byzance...

51542
Désolé pour toi will! Ça tombe mal. Mais prends le temps qu'il faut pour te soigner, c'est important.

Surtout quand on est musicien, la moindre blessure aux doigts fait très peur. Un jour, quand j'étais jeune, je me suis fait coincer quatre doigts de la main gauche dans une portière de voiture. Avant même d'avoir mal, et d'avoir ré-ouvert la portière pour me libérer, j'ai pensé "la guitare!" Heureusement, plus de peur que de mal: Au bout de trois semaine, je pouvais à nouveau pratiquer mon instrument. Mais quelle frayeur!

51543

Comment brancher un will_bru automatiquement :




Citation :
talents > cuisinier > main gauche > index > oignon.


Puis : Médecin > poupée > doigt < mettre derrière l'oreille > Mc Do.





'Fin bref, on en revient toujours à ceci : le talent, c'est jamais qu'une histoire d'oreille, quoi...

51544
Moi j'ai déjà quitté un boulot parce que mes mains prenaient trop cher. J'était dans la construction de fermette pour la charpente, et je me niquais les mains en permanence, au bout de trois mois j'ai démissionné: hors de question de bousiller mes mains et de me retrouver incapable de jouer de la guitare ou du clavier....
51545
Perso, c'est la pulpe de l'index que je me suis entaillé plus jeune, la moitié se baladait au bout du doigt ! J'ai du attendre 1 mois avant de pouvoir oser reposer le doigt sur une corde ! C'est oublié maintenant, mais depuis, je fais super gaffe !
Courage ! Notre corps est plus fort que notre émotion ;)
51546
Je suis en recherche active de "protège-doigts" pour faire la cuisine depuis hier soir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51547
il existe des gants en maille de fer assez fin je crois
edith: petite recherche google et première entrée après amazone : https://www.protection-des-mains.com/gant-cotte-de-mailles-inox-anti-coupure-wilco-le-gant/

[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 09:44:15 ]

51548
ED/ : "Réponse" à PhiBee :

J'ai eu (pas à ce pont-là mais) la même mais au pouce en veille d'un concert. Ensuite, genre 3 ou 4 ou 5 mois sans pouvoir approcher un manche, itou. Je m'en ressens encore, 25 ans + tard...

Brrr... pas glop !

Mébon, je ne m'improvise pas cuisinier non plus :oops2:.

[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 09:47:24 ]

51549
Bah du coup tu manges que du Mc Dalle ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51550
x
Hors sujet :
Citation de *Seed* :
il existe des gants en maille de fer assez fin je crois
edith: petite recherche google et première entrée après amazone : https://www.protection-des-mains.com/gant-cotte-de-mailles-inox-anti-coupure-wilco-le-gant/


Et c'est pratique pour jouer de la guitare, ça ?