opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 836 réponses
- 503 participants
- 2 086 383 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
sonicsnap
Surtout quand on est musicien, la moindre blessure aux doigts fait très peur. Un jour, quand j'étais jeune, je me suis fait coincer quatre doigts de la main gauche dans une portière de voiture. Avant même d'avoir mal, et d'avoir ré-ouvert la portière pour me libérer, j'ai pensé "la guitare!" Heureusement, plus de peur que de mal: Au bout de trois semaine, je pouvais à nouveau pratiquer mon instrument. Mais quelle frayeur!
Hit !
Comment brancher un will_bru automatiquement :
talents > cuisinier > main gauche > index > oignon.
Puis : Médecin > poupée > doigt < mettre derrière l'oreille > Mc Do.
'Fin bref, on en revient toujours à ceci : le talent, c'est jamais qu'une histoire d'oreille, quoi...
*Seed*
Sysex and sun
PhiBee
Courage ! Notre corps est plus fort que notre émotion
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
*Seed*
edith: petite recherche google et première entrée après amazone : https://www.protection-des-mains.com/gant-cotte-de-mailles-inox-anti-coupure-wilco-le-gant/
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 09:44:15 ]
Hit !
J'ai eu (pas à ce pont-là mais) la même mais au pouce en veille d'un concert. Ensuite, genre 3 ou 4 ou 5 mois sans pouvoir approcher un manche, itou. Je m'en ressens encore, 25 ans + tard...
Brrr... pas glop !
Mébon, je ne m'improvise pas cuisinier non plus .
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 09:47:24 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Hit !
Citation de *Seed* :il existe des gants en maille de fer assez fin je crois
edith: petite recherche google et première entrée après amazone : https://www.protection-des-mains.com/gant-cotte-de-mailles-inox-anti-coupure-wilco-le-gant/
Et c'est pratique pour jouer de la guitare, ça ?
- < Liste des sujets
- Charte