Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 195 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 215 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51551
Citation de will_bru :
Bah du coup tu manges que du Mc Dalle ? :oops2:


Bah... N'est-ce pas une solution envisageable entre une Aglaë et une Sidonie ?
51552
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Citation de *Seed* :
il existe des gants en maille de fer assez fin je crois
edith: petite recherche google et première entrée après amazone : https://www.protection-des-mains.com/gant-cotte-de-mailles-inox-anti-coupure-wilco-le-gant/


Et c'est pratique pour jouer de la guitare, ça ?


Pour jouer du métal ça devrait le faire :oops2:
51553
51554
x
Hors sujet :
La reverende s'était coupé le bout de l'index en cuisinant un soir à Noirmoutier. Comme ça pissait le sang on est allé à l’hôpital local : fermé.
Le plus proche : à 50 bornes sur le continent !
Il y avait un numéro de téléphone sur la porte fermée, en fait c'était celui du samu.
Quand on a appelé, le mec nous a demandé s'il y avait risque vital. Comme non, il nous a dirigé vers la pharmacie de garde.

Moralité : si tu fais un AVC ou une crise cardiaque sur Noirmoutier, t'es mort...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51555
Citation de *Seed* :
Pour jouer du métal ça devrait le faire :oops2:

Du métal juif.
Du lévi-métal en quelque sorte.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51556
Citation de le reverend :
Moralité : si tu fais un AVC ou une crise cardiaque sur Noirmoutier, t'es mort...

Moi j'ai fait une luxation de rotule dans une rivière du maquis corse.
Bah pareil, tu peux te torcher pour avoir des barres sur le réseau du télésmartàphonortable et appeler qui-vous-savez.
Y a des endroits, même en France métropolitaine, où tu dois aller aux secours, c'est comme ça. Et si t'as pas les moyens de te lever et de marcher jusqu'à eux.... bonne chance.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 13:25:06 ]

51557
Moui mais la Corse c'est pas vraiment la France... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51558
La France est en train de devenir un immense désert médical, c'est navrant !
51559
Oui. Et on importe des médecins des pays de l'est pour combler tant bien que mal le manque dû au numerus clausus en fin d'études de médecine.
51560
Je vis dans un pays ou le président demande de " faire des gosses " mais n'en a pas ! Il propose également le retour du " service militaire " mais lui est réformé ! Il envisage d'aller faire la guerre contre une super puissance mais il n'ira pas en première ligne ni en deuxième ni en centième ....il restera planqué dans son bunker en attendant la fin des retombées ! !
OU SONT LES PACIFISTES ? ? ?

La guerre est une ruine de l'esprit et le bonheur des marchands de canons ! Les résultats financiers de Thalès et autres dépendeurs d'andouilles sont con-sidérables ! !
Pour avoir survécu à des bombardements , je ne souhaite à personne de vivre ça .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."