opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 740 réponses
- 503 participants
- 2 081 882 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Bah du coup tu manges que du Mc Dalle ?
Bah... N'est-ce pas une solution envisageable entre une Aglaë et une Sidonie ?
*Seed*
xHors sujet :Citation de *Seed* :il existe des gants en maille de fer assez fin je crois
edith: petite recherche google et première entrée après amazone : https://www.protection-des-mains.com/gant-cotte-de-mailles-inox-anti-coupure-wilco-le-gant/
Et c'est pratique pour jouer de la guitare, ça ?
Pour jouer du métal ça devrait le faire
Sysex and sun
Hit !
Mouaip...
Du *Steel* guitar, quoi...
le reverend
La reverende s'était coupé le bout de l'index en cuisinant un soir à Noirmoutier. Comme ça pissait le sang on est allé à l’hôpital local : fermé.
Le plus proche : à 50 bornes sur le continent !
Il y avait un numéro de téléphone sur la porte fermée, en fait c'était celui du samu.
Quand on a appelé, le mec nous a demandé s'il y avait risque vital. Comme non, il nous a dirigé vers la pharmacie de garde.
Moralité : si tu fais un AVC ou une crise cardiaque sur Noirmoutier, t'es mort...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
Pour jouer du métal ça devrait le faire
Du métal juif.
Du lévi-métal en quelque sorte.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
darinze
Moralité : si tu fais un AVC ou une crise cardiaque sur Noirmoutier, t'es mort...
Moi j'ai fait une luxation de rotule dans une rivière du maquis corse.
Bah pareil, tu peux te torcher pour avoir des barres sur le réseau du télésmartàphonortable et appeler qui-vous-savez.
Y a des endroits, même en France métropolitaine, où tu dois aller aux secours, c'est comme ça. Et si t'as pas les moyens de te lever et de marcher jusqu'à eux.... bonne chance.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 13:25:06 ]
le reverend
*Seed*
Sysex and sun
sonicsnap
venuxdeluxe
OU SONT LES PACIFISTES ? ? ?
La guerre est une ruine de l'esprit et le bonheur des marchands de canons ! Les résultats financiers de Thalès et autres dépendeurs d'andouilles sont con-sidérables ! !
Pour avoir survécu à des bombardements , je ne souhaite à personne de vivre ça .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte