Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 250 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 235 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52271
+1 Les dents peuvent donner des douleurs insupportables. C est la partie qui m a fait le plus souffrir jusqu’à aujourd’hui.
52272
idem

ah, Byzance...

52273
Gros +1. Bien rage de dents pour moi aujourd'hui dans un désert médical. Ça m'apprendra à dire nimp' 😀.
Il faut écraser une gousse d'ail, imbiber un coton tige un max et le garder dans la bouche. L'haleine en prend un coup mais la douleur aussi. J'espère pouvoir dormir un peu. Le seul dentiste qui accepte de me prendre me propose un rdv en janvier 2025.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52274
Le pancréas c’est pas mal aussi… c’est ce qui m’a fait le plus souffrir, je lui met un 10/10.

Tobby, je sais pas où tu es mais si ca te fait vraiment souffrir ca vaudrait pas le coup de prendre un billet de train et de venir en région parisienne ? Je vois des cabinet dentaires ouvrir de partout. Quand je me suis fait retirer une dent de sagesse j’ai appeler un cabinet au pif et dans la semaine c’était réglé.

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 18:51:32 ]

52275
Toby Free > Ah oui, c'est dur, ça! Mon vieux dentiste me voit dans les trois jours en urgence, mais rien que de passer trois nuit avec cette douleur, c'est déjà bien trop pour moi.

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 18:50:17 ]

52276
Citation de tobby free :
Gros +1. Bien rage de dents pour moi aujourd'hui dans un désert médical. Ça m'apprendra à dire nimp' 😀.
Il faut écraser une gousse d'ail, imbiber un coton tige un max et le garder dans la bouche. L'haleine en prend un coup mais la douleur aussi. J'espère pouvoir dormir un peu. Le seul dentiste qui accepte de me prendre me propose un rdv en janvier 2025.
aux urgence ils m avaient donné de l ixprim. Efficace!
52277
Je vais aller sur lyon ou j'ai un dentiste qui me prendra mais avec les jours fériés toussa, va falloir se faire une raison...
Le truc de l'ail, ça marche mieux que les clous de girofle et j'ai 5 comprimés périmés d'amoxyciline. + doliprane si jamais.
Le pancréas je compatis, j'ai pas tout compris mais si cet organe marche mal, c'est tous les autres organes qui ramassent, j'imagine la douleur générale...plus la fatigue intense.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52278
De mon coté c'est la dépression qui a été le pire .
52279
Le pancréas c’était à cause d’une surconsommation d’alcool et plus particulièrement de bière. J’ai jamais testé d’avoir une épée plantée dans le bide mais c’est la sensation que ça me faisait dans les moments de crise aiguë plusieurs fois par jour. Littéralement couché en chien de fusil, plié de douleur, la mâchoire crispée et le rythme cardiaque qui s’accélère.

L’amoxy périmé je laisserais de côté à ta place, on sait jamais.
52280
Sinon pour les dents, c’était justement à cause de la dent de sagesse. Dixit la dentiste, en poussant elle a légèrement soulevé la dent d’à côté créant un petit espace libre avec la gencive et il s’est créé une poche infectieuse. Quel soulagement une fois la dent arrachée.