Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 103 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 886 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52291
C’est les calculs rénaux c’est ça ? Ça se soigne bien ? Je crois qu’un roi de France est mort de ça, je sais plus lequel, mais vu l’époque il a bien dû douiller, comme les gens de ce temps là d’ailleurs.
52292
Je confirme pour les coliques nephretiques. On douille sa mère

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52293
Purée on douille un peu près pour tout.
Amoxyline périmé je valide. Magique! J'ai pris un doliprane 1000, ca doit faire au moins 5-10 ans. C'est efficace dans mon cas même si la ronde de nuit a commencé.
Navre auto la médecine en France depuis 5 ans.
Navre auto le cbd, c'est vraiment de la merde, juste le mauvais côté sans le cérébral.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 00:55:58 ]

52294
À propos de l'auto-évaluation de la douleur, après avoir donné ma note j'ai pris l'habitude de préciser à quelle douleur (que j'ai éprouvée:nawak:) j'attribue le 10. Une manière d'etalonner l'échelle...

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 11:05:01 ]

52295
L'amoxicilline n'est pas un traitement de la douleur mais un antibiotique. Même non périmée, en prendre cinq comprimés, ce qui représente la posologie pour moins de deux jours est complètement inutile voire néfaste. Il faut un traitement à trois comprimés par jour pendant cinq ou six jours au moins pour obtenir un résultat.
52296
Yes mais ça a permis de démarrer la désinfection, ça a dégonflé et la douleur a quasi disparue via doliprane. J'ai dormi déjà. Maintenant si j'en ai plus, ça reviendra et il faut aller chez le dentiste quoi qu'il en soit. On va dire que c'est déjà ça de gagner en attendant mieux.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 12:04:07 ]

52297
Il y a des services d'urgence dentaire dans certains hôpitaux. J'ai du y aller une fois pour un abcès qui s'était déclenché juste avant de partir en vacances et impossibilité de prendre un rendez vous en urgence chez mon dentiste habituel.
Sinon anti douleur d'entaire terriblement efficace : une goutte d'huile essentielle de girofle sur un sucre, à utiliser avec parcimonie mais magique.

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 12:19:40 ]

52298
Oui, la goutte d'huile essentielle de girofle directement sur le nerf d'une dent cariée douloureuse, ça semblait avoir marché une fois quand j'étais petit. Du coup, j'ai réédité ça plus tard lors d'abcès qui me faisaient souffrir le martyre et ça n'a malheureusement pas donné d'aussi bons résultats. J'ai dû avoir recours à la panoplie des Glifanan et Optalidon, qui étaient radicaux, m'ont sauvé plus d'un fois, mais ont été interdits depuis belle lurette pour cause de risques auxquels j'ai heureusement échappé. Aujourd'hui, je me sens un peu démuni, car la dose maximale de paracétamol est loin de toujours suffire. Encore moins la Lamaline qu'on me prescrit prétendûment comme antalgique de choc (un peu de paracétamol et une quantité infinitésimale d'opium) mais totalement inefficace.
52299
pour ma seule rage de dents, j'avais de la codeïne sous la main - prévue en post rdv chez le dentiste, finalement jamais utilisée -, ça m'a suffi heureusement.

Ah, Byzance...

52300
Des fois, un gramme de paracétamol, ça fait un peu d'effet pendant une heure, et après, on compte le temps jusqu'aux six heures réglementaires avant qu'on puis en prendre un autre comprimé.