opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 836 réponses
- 503 participants
- 2 086 361 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Marrant, on entend personne protester contre les dommages aux animaux faits par, par exemple, une voie express ou une autoroute qui s'entend pourtant à des kilomètres, donc sur une surface absolument considérable et qui dure 24 h/24 365 jours par an.
Peut-être parce-que tu n'évolue pas dans les milieux concernés ? Ce genre de groupes qui sont systématiquement muselés, moqués, conspués et traités de terrorisme... justement.
Je ne proteste pas après "la présence de musique" (merci l'homme de paille, sans déconner...(*)), je déplore un volume sonore (volontairement élevé, peu importe la source) plus que conséquent (euphémisme), et qui porte bien au delà du nécessaire.
Mais bon... ais-je le droit d'avoir ce genre d'avis (impopulaire, certes) dans une société qui assassine (tuerie volontaire avec préméditation) des animaux par millions chaque années juste parce-que "c'est trop bon" et que ça rapporte gros, et que tout le monde (ou presque) s'en lave les mains en brandissant son macaron "épicurien" (littéralement à contre-emploi comme j'ai déjà expliqué)...
(*) Demain je vais déplorer une violente chute de grêle qui fait du dégât et on va dire que je proteste après une précipitation d'eau alors qu'on en manque ?
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 08:18:42 ]
sonicsnap
iktomi
Le cout est caché mais est réel.
Est-ce qu'on s'en branle à ce point ? (clairement oui, mais bon...)
Oui, c'est cool de ressentir la musique et les basses sur toute la peau, dans le corps, d'hurler à tue-tête sa joie dans un microphone avec des milliers de watts pour la porter... Mais il y a un tas de choses qui font du bien et qu'on considère comme ayant un cout bien trop élevé pour l’autoriser. (cf les sujets des pages précédentes)
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 11:46:31 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lola Tance
sonicsnap
venuxdeluxe
Chez moi le gazouillis des oiseaux me réveille le matin .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze
Chaque fois que je remonte à Paris je suis assourdi par le bruit épouvantable et l'odeur ! !
Ça c'est sûr que le bruit et l'odeur...
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
- < Liste des sujets
- Charte