Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 657 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52351
C'est la déclaration des droits de l'homme riche et puissant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52352
la vraie navrance c'est pas la déclaration des droits de l'homme, c'est l'abolition des privilèges :facepalm:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

52353
Navrauto >



:|:|:|
52354
Un peu vague comme question. Bref, pour moi c'est le droit de cuissage, trop la flemme... tout se perd.
Heureusement y a barnella, j'en prend tous les matins avec du bio-lait.
Fausse pub, une fois de plus, puisqu'on a dit pas de phocapic sur af.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52355
Citation de tobby free :
Un peu vague comme question

What? -> LA DECLARATION DES DROITS DE LHOMME CONNERIE OU PAS???
Je vous préviens, suis plutôt côté Harari
Et c pas d’la politique, c de l’anthropologie

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 21:57:19 ]

52356
Je répondrai plus tard.
Le droit de la flemme
(DSL en vrai)

ah, Byzance...

52357
Rhaaa

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52358
Ok j'arrive, 10 tites minutes pour voir quel marque de cornflakes mange-t-on au proche Orient et j'essaye de faire mieux. J'ai pas les habilités des doigts de will...même si coramail ne lui a pas fait la même remarque que moi, tu m'étonnes... 10 minutes chronomètre.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52359
Pour un truc presque intelligible, enfin je pensais...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 23:24:08 ]

52360
Merde t'etais donc serieux? Je suis désolé. Sinon t'as la réponse dans ta question, non?
Quand sur terre, on aura compris qu'on est "95%" de gens normaux dirigé par "5%" de dégénèrés! On aura fait un petit pas pour l'homme mais un grand pas.... Vers la violence légitime ou pas ?
Dans les "5%", je suis persuadé qu'on peu en sauvé aussi et puis je ne m'y connais pas assez en marque de cornflakes du moyen Orient pour être "drôle" sur ce sujet là en tout cas. La flemme ou pas.

Les droits de l'homme... c'est du dip, ça n'a de valeur juridique que quand c'est accepté de tous, on est loin du compte. On est de plus en plus loin du compte. C'est dommage ou pas.

J'ai du mal à jeter la pierre sur l'humanisme mais faut admettre que le monde à changer. La faute au marxisme ? Au libéralisme? Non aux personnes car en étudiant, tous les systèmes sont parfaits, seul le "pénitent"...transgresse...

Je garde en mémoire le peu qu'on a accepté de me raconter. Les vétérans de 39-45 mais aussi l'Indochine ou l'Algérie au travail (juste horrible, a minima un doigt en moins pour les plus chanceux).
Sans parler de potes d'enfance qui se sont tapé la bosnie ou le kosovo en casques bleus comme des trous du culs sans emplois. J'ai toujours peur de voir leurs noms quand y'a un attentat. Ils se sont tous convertis en rentrant. Pas de politique mais de l'anthropologie.
Comme beaucoup, je pensais que c'était du passé et aujourd'hui j'ai peur que mes gamins fassent de même. Je m'étais promis que... mais l'avenir à 43 ans c'est pas moi... je hais la guerre mais pas la violence par éducation. Dans mes gènes, y'a des soldats français, allemands (pas mis en premier volontairement) et aussi des putasses de résistants mafieux enterrés dans le jardin de mes arrières grands parents (bref toute la mafia des fdp de l'époque). La guerre c'est moche putain!

Donc les droits de l'homme? Quel droit, pas sûr d'en avoir même dans ton propre pays.

A partir de ce constat, quel espoir ? Ça peut paraître totalement puéril mais j'ai rêvé que 10 millions de personnes marchaient en paix vers karkhiv' (un peu comme la marche contre le racisme dans les années 90's) quand elle est tombé la 1ère fois. Même wagner n'aurait pas osé.
Reste les rêves et la réalité. Voyage au bout de l'enfer.
Bon je me trouve ridicule au bout de cette tirade de pré-pubère.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 23:20:34 ]