Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On est pas obligé bien sûr d' être d'accord avec certaines lois, mais elles sont là (heureusement d'ailleurs pour la plupart). Si on décide de jouer avec, on est sûr d'être perdant, tôt ou tard.
"Sûr" c'est beaucoup dire. On risque tout au plus d'être perdant. Tous ceux qui s'assoient sur la loi ou qui la contournent, que ce soient des grosses ou de bénignes infractions ne sont pas forcément pris, excuse moi..
Bah, si t'as conduit une bagnole alors tu as forcément, à un moment où un autre, volontairement ou non fait une entorse au code de la route qui est une partie de la loi. Pas besoin d'aller chercher plus loin pour les infractions à la loi.
J’ai lu qu’il va falloir s’inscrire sur un site pour obtenir un QR code pour pouvoir circuler dès le 18/07 dans les zones dites sensibles de Paris concernées par les JO. Pensez-y si vous voulez aller au musée du Louvre ou faire une ballade romantique à la Tour Eiffel.
0
Anonyme
52438Posté le 10/05/2024 à 16:04:46
une alternative serait d'éviter Paris durant cette période... pourquoi prendre ce risque ?
3
Ouatisit
3854
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
52439Posté le 10/05/2024 à 16:19:51
Oui bien sûr, et c’est ce que je ferais. Là ça commence 8 jours avant l’ouverture des JO, et si l’opération est concluante, pourquoi ne pas la rééditer lors du Tour de France, du 14 juillet, autour des stades de foot, etc…
Ce qui me navre c’est tout ce ramdam pour sécuriser la plus grande ville de France alors qu’on n’arrive pas, par exemple, à sécuriser des quartiers où les gens vivent dans la peur permanente.
0
sonicsnap
89159
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52440Posté le 10/05/2024 à 18:14:05
C'est pour l'image qu'on va donner sur les télés du monde.. Tu penses!