Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 103 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 864 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52371
Citation :
fumer un joint le 30/04 dans la soirée, perdre mon permis le 01/04 à 11h par les motards de la gendarmerie


En même temps c'est normal,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52372
Oui, j'avais remarqué l'erreur mais je n'ai rien dit.Fumer le 30/04 et se faire contrôler le 1/04 de la même année, c'est étrange.En même temps, quand on fume...:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

52373
Mais j’ai pas l’impression que c’en est une, la prob de tester positif le lendemain est là

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52374
Ah oui non mais pardon :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52375
Citation de *Seed* :
Bon courage c'est que le début de la chianlie

tobby or not tobby free? Sorry, pas pu resister

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52376
Citation :
.Fumer le 30/04 et se faire contrôler le 1/04 de la même année, c'est étrange

back-to-the-future-2-delorean-01.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

52377
Oui, moi aussi je suis fan d'Emmett Brown mais bon...:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

52378
Mais bon en effet, pas besoin de fumer le doc! Il était top dans le série Taxi

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52379
Voilà merci pour le soutien, j'avais écrit un pavé mais ça me paraît trop puéril de le poster. Les "si", les "ça"...

Y a des choses bien plus navrante que mon petit nombril. C'est que je me suis dit direct quand j'ai compris le merdier dans lequel je venais de me foutre.
Tout de même, cette histoire n'arrange personne. Au final c'est peut-être moi qui en pâti le moins, un comble.
Pas eu de prise de sang ni de déposition non plus et peu d'info. J"ai pris mes rdv déjà pour la séance psy pour addictologie (conseil du gendarme pour ne pas payer d'amende), les test psychotechniques pour une suspension de 6 mois ou plus. J'attend pour la prise d'urine et aussi mon jugement. Si j'ai bien compris y a du délai au tribunal et il est compliqué de récupérer son permis au bout de 6 mois. Sur lyon certains attendent 1 an voir plus....

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 14:56:53 ]

52380
Reste que je connais beaucoup de cas ces derniers temps (une petite 10aine dans ville, campagne ou même à la Réunion, c'est dire :8O:.... )
Je soupçonne que les opérations place nette ne se limite pas à la place justement je pense qu'ils souhaitent aussi s'attaquer aux consommateurs tout simplement.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 14:55:34 ]