Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Accord'Eure Pianos
1427
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
52372Posté le 08/05/2024 à 10:15:54
Oui, j'avais remarqué l'erreur mais je n'ai rien dit.Fumer le 30/04 et se faire contrôler le 1/04 de la même année, c'est étrange.En même temps, quand on fume...
Voilà merci pour le soutien, j'avais écrit un pavé mais ça me paraît trop puéril de le poster. Les "si", les "ça"...
Y a des choses bien plus navrante que mon petit nombril. C'est que je me suis dit direct quand j'ai compris le merdier dans lequel je venais de me foutre.
Tout de même, cette histoire n'arrange personne. Au final c'est peut-être moi qui en pâti le moins, un comble.
Pas eu de prise de sang ni de déposition non plus et peu d'info. J"ai pris mes rdv déjà pour la séance psy pour addictologie (conseil du gendarme pour ne pas payer d'amende), les test psychotechniques pour une suspension de 6 mois ou plus. J'attend pour la prise d'urine et aussi mon jugement. Si j'ai bien compris y a du délai au tribunal et il est compliqué de récupérer son permis au bout de 6 mois. Sur lyon certains attendent 1 an voir plus....
[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 14:56:53 ]
tobby free
1887
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52380Posté le 08/05/2024 à 14:54:44
Reste que je connais beaucoup de cas ces derniers temps (une petite 10aine dans ville, campagne ou même à la Réunion, c'est dire .... )
Je soupçonne que les opérations place nette ne se limite pas à la place justement je pense qu'ils souhaitent aussi s'attaquer aux consommateurs tout simplement.