Je me rend compte de ma chance, malgré une surconsommation de bières et pas que, j'ai juste une rage de dents pour l'instant. Pour ce coup, la morale de Venux est valable, y a pire que ça même si j'enrage sérieusement sur ce qu'est devenu notre pays sur ce point.
Navre auto, la médecine en France parfois et surtout pour les sans dents dont je ne fais même pas partie...
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 19:20:02 ]
Ouatisit
2852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
52282Posté le 04/05/2024 à 19:20:56
Courage Pretextat. J’espère que tu n’es pas seul et que tu es bien entouré.
J’ai lutté 5 ans pour sortir ma fille d’un état dépressif (c’est allé très loin, jusqu’à l’auto-mutilation, des séjours à l’hôpital, les services sociaux qui voulaient me la retirer, etc.. sale période).
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 19:23:30 ]
DocK'S
1580
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
52284Posté le 04/05/2024 à 19:31:26
Citation de Pretextat :
De mon coté c'est la dépression qui a été le pire .
En douleur physique, pour moi c'est un lumbago ( mais vu les restes que j'ai, un CD disque qui donnerait des signes de faiblesse que ça ne m'étonnerait pas.
Quand ça s'est déclenché ça m'a fusillé, a marcher en se tenant au mur.
Debout c'est pas possible, et pour se mettre assis j'étais pas loin du malaise.
Pas loin, et sans aucunement "relativiser" ce que je viens de lire, une calcification osseuse qui se crée (d'un seul coup ! ) à l'épaule (empêchant tout mouvement d'un centième de millimètre sans hurler) est, d'après ceux qui me l'ont soignée, comparable aux coliques néphrétiques dont souffrait le pauvre Brassens.
T'es même obligé de respirer, très doucement et par le ventre, pour tenter de ne surtout pas bouger.
Ce serait, sur l'échelle de la douleur, ce qu'l y a de + insupportable en intensité physique. Je l'ai eu 3 fois en deux ans (et ch'bim => infiltrations et médocs agressifs -tu en planes trois jours et t'es direct en manque à l'arrêt-) et puis... plus rien depuis 20 ans !
Je me demande comment supportaient tout ceci les malheureux avant qu'on invente ces remèdes : sur l'échelle de 10, t'es facile à 12, limite perte de conscience !