Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 208 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 488 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52771
À gerber oui. Comme dit le reverend on est en 2024 et force est de constater qu'on régresse sur presque tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52772
Bon, mon anecdote c'était en 1987. Mais je serais curieux de savoir si les choses se sont arrangées depuis..
52773
Tu te rends compte que les filles de 1987 ont 47 ans lalalala ? :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 16:19:13 ]

52774
37:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52775
Citation de sonicsnap :
Bon, mon anecdote c'était en 1987. Mais je serais curieux de savoir si les choses se sont arrangées depuis..


Nan, dimanche dernier, 6h du matin je goale un des locataires de ma co pro jetter ses merdes en fourbe, déja la veille il déménageait a 1h30 du matin, il a reveillé tout le monde.

J'ai compris après, c'était lui qui a mis toutes ses merdes dans le local à vélo alors que son box auto est vide.

Il a été incapable depuis 2 ans de mettre ses poubelles dans la poubelle, préférant poser ça devant, dans la rue ou à coté de la poubelle.....résultat les chats venaient crever les sacs dans la night et en foutre partout.....

Bref je l'interpelle et lui et ses potes m'envoient chier......du coup obligé de descendre et manquer d'en venir aux mains......dimanche 6h du mat ( j'ai des frissons, je claque des dents et.......:facepalm:)

Ils ont été surpris que je ne me déballone pas et au lieu d'assumer ils sont parti sur une victimisation en me faisant passer pour un lapin de 3 semaines a me dire que c'était en attendant de partir. :facepalm:

Bref, j'ai laché un peu de lest et ils ont remballé toutes leurs merdes.......

Il y-a 3 mois ils ont jeté devant la porte d'entrée un sac avec la moitié d'un gateau auchan et les couches de leurs gamines.....j'ai mis une pancarte et leur disant que c'étaient des porcs et qu'ils allaient élever leurs enfants comme des porcs du coup....et ce con a répondu sur mon affiche de venir me manifester en donnant son appart...et j'y ai été....


Bref tout ça pour dire que ces mongols mal éduqués ne comprennent même pas pourquoi tu viens les voir et qu'ils vont effectivement élever leurs rejetons comme ça.....


On est bien......

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 20:25:53 ]

52776
Parfois, avec certain(e)s, il faudrait probablement refaire toute l'éducation, sauf que ça me semble trop tard, effectivement...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

52777
Sérieusement oui, pourtant je ne vis pas dans la zone......

Ça se vérifie tous les jours quand tu essayes d'expliquer sans faire le chaud et avec toutes les précautions possibles que certains comportements sont inadéquats......en gros faut fermer sa gueule ou s'exposer a un brutal changement de vie.
Ca se joue comme en temps anciens, quand tu fais 90 kg et que t'as affaire à une crevette t'auras le dessus, quand t'es seul et qu'ils sont plusieurs et vindicatifs tu sais que tu joue sur des oeufs......malheureux mais réel.

Des anecdotes sur cette co pro j'en ai pas mal....et franchement ça me saoule......

Beaucoup réclament du respect mais sont incapable d'en donner..........c'est bien là où ça pèche.

Je fait partie du conseil syndical de ma co-pro et avant cela du syndic bénévole. Entre le comportement des locataires qui s'en battent les escalopes du "vivre ensemble" et la mesquinerie des propriétaires qui ne s'impliquent pas et ne font qu'encaisser les loyers, mais sont prompts a te défoncer en assemblée générale, tu te dis que le baltringue dans l'histoire c'est bien toi à essayer de rendre service a tout le monde.

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 21:54:26 ]

52778
Citation de Ho'Dog :
37:oops2:

Oui bon spareil. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52779
Citation :
la mesquinerie des propriétaires qui ne s'impliquent pas et ne font qu'encaisser les loyers, mais sont prompts a te défoncer en assemblée générale, tu te dis que le baltringue dans l'histoire c'est bien toi à essayer de rendre service a tout le monde.


Pareil
On (le conseil syndical dont on fait partie avec la reverende) s'est fait insulter depuis 2 assemblées générales, j'ai dû utiliser quelques mots précis de mon vocabulaire urbain... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52780
Normalement, quand les salopards sont bien identifiés comme chez toi, Doc Benway, il devrait y avoir des moyens d'agir via le syndic et la co-propriété, qui pourrait se retourner contre le propriétaire de ce logement. Je ne comprends pas que cette co-propriété ne fasse rien car ce genre de comportement, ça fait une perte de standing et donc de valeur à l'ensemble des appartements et en général, les propriétaires ne sont pas insensibles à ça.

Mais bon, dans la plupart des cas, c'est le "pas vu pas pris" qui fait loi..

[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 09:31:48 ]