Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 208 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 467 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52851
C’est peut-être parce qu’il veut profiter de passer un max de temps avec son fils :clin:. Profite aussi, le temps passe. Moi j’ai jamais rien partagé avec mon daron, ce qui fait que les fois où on se voit bin on a rien à se dire.
52852
Citation de Ouatisit :
C’est peut-être parce qu’il veut profiter de passer un max de temps avec son fils :clin:.


Oui y'a probablement ça mais il est comme ça pour tout, c'est toujours le dernier à finir son assiette à table :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52853
Peut-être qu'il attend de toi un peu de ce rythme qui caractérise le plus jeune. Celui qui force, qui s'écorche de partout pour un écrou. Qui s'énerve, putain d'écrou, putain la vie, malgré le pont (déjà trop cool) Histoire de se moquer un peu de lui même à ton âge. Et te voir foirer un écrou parce que tu l'as pas chauffé et que t'as forcé comme un âne 😀.
Ou plus simplement parce que y a pas le feu, quoi ?
Plus je vieillis, plus je contemple. Vu que je ne suis pas vieux, ça va mal finir, c'est certain.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52854
Après si c'est un trait de sa personnalité. Ça ne va pas s'arranger en vieillissant. A partir de ce constat, il te reste la patience. Probablement la même dont il a fait preuve pour toi, enfant. Mais un pont, c'est vraiment cool. 😀

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52855
Citation de tobby free :
Ou plus simplement parce que y a pas le feu, quoi ?


Ah mais c'est complètement ça, et puis c'est assumé aussi, il adore lambiner :mrg:

Mais moi c'est plutôt la corvée donc va pas falloir traîner, je vais lui mettre la pression :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52856
Rien qu'avec un pont élévateur, tu gagnes déjà énormément de temps. Ça mérite de prendre son temps?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52857
Ouais non mais y'a un peu de carrosserie à faire aussi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52858
Le garage de ton padré m'a l'air incroyablement doté.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52859
Et du coup tu mets une ligne inox ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52860
Le silencieux uniquement :mrg:

Oui mon père est bien équipé en tout ce qu'il faut pour la mécanique, le bricolage (machines pour le travail du bois et du métal) et le jardinage. Mon grand-père tenait un garage qui a été ensuite repris par mon oncle, j'allais y bosser l'été dès l'âge de 14 ans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 22:16:45 ]