Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 103 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 865 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52411
Non franchement arrêtons-en là. Ce n'était pas l'objectif, c'était juste un hs sur un thème nettement plus sérieux.
Maintenant mr Fyp, je pense que la société a autant de subtilités que celles de votre écriture impeccable.
Bonne soirée. :boire: vu que ça je peux!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 21:47:45 ]

52412
Citation de sublime gate :
La question initiale étant un peu large je dirais : on aurait pu plutôt écrire une déclaration des devoirs de l'Homme envers son prochain. Une autre façon de concevoir la liberté. ..

On en était resté là.
Droits ou devoirs de l'homme?
x
Hors sujet :
l'enchaînement n'est pas totalement incohérent, pas plus qu'un split "ace of base/ RATM"/HS]

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52413
Moi les devoirs j'ai jamais aimé ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52414
Citation de sublime gate :
mais je vois que tu t'éclipses comme tu l'as déjà fait au lieu de répondre.

Je ne « m'éclipse pas », comme tu le dis avec une si savoureuse épaisseur d'euphémisme au lieu d'employer les mots auxquels tu penses très fort, et qui sont que je me défilerais lâchement face à vos foudroyantes remarques.
Mais je ne suis tenu à rien, et en tout cas pas à éternellement devoir redire des choses que visiblement vous ne prenez pas le temps de lire, et auxquelles vous réagissez avec les mêmes automatismes en roue libre.

Citation de sublime gate :
je vois pas comment tu peux justifier une sanction pour un produit qui n'est plus actif. quelle raison invoques-tu ?


Je n'ai rien justifié, et je n'ai rien à justifier, le problème n'est pas là. La loi, qui n'est pas à votre disposition personnelle seulement quand ça vous plaît, la loi donc dit que nous ne devons pas consommer de cannabis, et que nous pouvons être contrôlé au volant à ce sujet. Et ça, vous le savez, et vous admettez que vous le savez. Et vous savez aussi que ces contrôles peuvent vous déclarer positifs longtemps après la prise. Et ça aussi, vous admettez que vous le savez. Et vous faites les choses quand-même. Donc tant que cette loi — que vous la trouviez pertinente ou non — n'a pas changé, il paraît assez vain de venir chicoter sur les mauvais pièges que les bêtes et méchantes forces de l'ordre vous tendent au coin de la rue à l'insu de votre plein gré rien que pour gâcher votre si sympathique coolitude, et venir sur AF rameuter toute l'anarchie de bac à sable qui y est si largement partagée, pour pouvoir ensuite me qualifier, moi, de donneur de leçons, alors que vous passez tout votre temps à refaire le monde, ce qui revient à donner des leçons au monde. Et quelles leçons ! Et combien informées ! Et combien prometteuses ! Et combien honnêtes !

Mais j'ai assez perdu de temps avec ces facéties, et je vais « m'éclipser » sans plus de façons parce que j'ai mieux à faire. Il ne faut surtout pas en arriver là :

6085439.jpg

Salutations :boire:

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 22:50:19 ]

52415
Faut pas s'énerver. Tu y vas fort là, c'est assez extrême.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52416
oh la belle éclipse !

Ah, Byzance...

52417
Mais en vrai, aussi dur à entendre, il a raison à minimum pas tord. Peut importe les conséquences.
Et dans mon cas je m'en sors bien.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 23:56:02 ]

52418
52419
Bien-sûr qu'il a raison mais il y a la manière de le dire aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52420
Pas sûr qu'un test puisse faire la différence entre une consommation récente et plus ancienne. :noidea: