Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 871 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
52391
J'ai un ami pour qui c'est impossible, même pendant une journée, après, il n'a le permis et est parisien. :clin:

Perso, je fume beaucoup trop de cigarettes, je suis dans le paquet quotidien depuis deux décennies et je découvre depuis cette année les patchs et les gommes tabagiques. Bon, je suis loin d'un arrêt mais je fume beaucoup moins et l'envie baisse progressivement, même quand je ne mets pas mon patch ni ne mâche de gomme. Après, je pense que je n'arriverai jamais à me passer complètement de nicotine, ça me détend et m'aide à me concentrer, mais je ferai comme une ancienne fumeuse que je connais, j'aurai toujours des petites pastilles à la nicotine sur moi.

Bon, y a la vape aussi, mais outre qu'on manque un peu de recul, àmha, le côté matériel à gérer, mèche, batterie, liquides, etc. me gonfle invariablement.

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 17:58:40 ]

52392
Oui, enfin l'effet de la cigarette n'est pas supposée empêcher de conduire correctement. Jusqu'à preuve du contraire. Mais pour les gens qui ont besoin de leur(s) joint(s) quotidiens et qui conduisent, ça doit être très dur à gérer.
52393
Oui aucun rapport avec la conduite mais ça m'a fait penser à mon rapport à la nicotine.
52394
Il est interdit de fumer au volant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52395
Je ne sais pas depuis quand c'est interdit. J'ai fumé au volant pendant près de quarante ans sans problème.
52396
Du volant, on a vite fait de passer au planant. :volatil:
52397
Citation de kosmix :
Il est interdit de fumer au volant.

je crois c'est que c'est seulement si il y a un mineur dans le véhicule

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

52398
Citation de Monsieur_FyP :
Citation de sonicsnap :
Difficile de ne pas conduire pendant quatre ou cinq jours quand on a fumé un joint.
Le question est : est-il donc si difficile de… ne pas fumer ?

Chacun son poison.
Tu te vois boire une bière le vendredi soir et être positif a l'alcootest une semaine plus tard, bien après que l'ivresse soit passée ?

C'est un peu facile comme petite phrase....

Et si tu veux on parle des gens shootés aux anxiolytiques et autres somnifère, qui ne sont pas forcément en pleine possession de leur moyen mais tout est différent : ils sont dans la légalité.
52399
Je me permettrais juste de rajouter que j'ai été contrôlé le matin à 10h30 après une soirée. J'allais acheté du poivron qu'il manquait pour faire des pizzas. Alcool presque negatif, thc positif. J'aurais pris de la C, de l'héroïne, ça ne serait pas sorti positif. Le problème du cannabis, c'est que ça reste trop longtemps dans le corps. Je rajouterais aussi que si j'avais été copieusement bourré, négatif au THC, j'aurais pris moins cher. Je pense pourtant que 2g d'alcool dans le sang sont plus dangereux que des résidus de canabis.

Enfin j'ai eu un seul accident dans ma vie pour cause d'endormissement. J'avais 12 points et depuis que j'ai mon permis, je ne suis jamais descendu en dessous de 8.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 18:53:50 ]

52400
J'ai arrêté de conduire en 2020. Je n'ai jamais perdu un seul point. J'ai eu vraiment chaud!