Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On trouve les BD de Lauzier assez facilement sur lbc.
C'est vrai que n'aimant pas faire mes courses sur internet sauf nécessité, je m'en tiens à ce qu'on trouve dans les magasins (où au contraire, j'aime beaucoup fouiner).
Darinze vous n'avez pas de salles de réunion dans ta boîte ?
Si.
La boîte existe depuis 1944 alors des salles de réunion y en a, t'inquiète.
Ce sont des humains dont on manque. On est de plus en plus entourés de robots qui fonctionnent au téléphone portable et au micro casque.
[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 15:35:26 ]
sonicsnap
89419
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
52546Posté le 16/05/2024 à 17:06:38
Un truc que je n'ai encore pas trop vu en France mais qui m'avait frappé lorsque j'avais rendu visite à Universal aux Etats-Unis en 1998 (c'était peut-être encore "Polygram", je ne me souviens plus). Absolument tout le personnel portait un casque sur une oreille avec micro et recevait des coups de fil (internes ou externes) quoiqu'il soit en train de faire. C'était assez déstabilisant de parler aux gens et qu'à tous moments ils devaient gérer des problèmes que leur soumettait leur casque en plus de notre conversation. J'en étais stressé, rien que de me mettre à leur place. Seules certaines personnes haut-placées étaient apparemment dispensées de ce casque.
Oui et ça abouti souvent à la non dissociation du virtuel/réel. Je veux dire que beaucoup se permettent en virtuel ce qu'il n'accepterait pas dans le réel.
Ça finit en charte de bonne utilisation de l'outil numérique. C'est toujours le même schéma. Liberté puis problème donc contrôle et fin de la Liberté.
1
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
BBmiX
8756
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52550Posté le 16/05/2024 à 18:45:41
Ça m'est arrivé aussi, le gars ne me répondait pas....
Avant de m'apercevoir qu'il était...