Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 198 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 106 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52541
Citation de sonicsnap :

Sinon, dans un genre très différent, un dessinateur bien démodé maintenant mais dont j'étais fan quand j'étais ado: Mandryka..


Bretzel liquide ! :lol:
6092634.jpeg

52542
Citation :
Il avait eu un album interdit et SAISI qui s'appelait :
" Hitler = SS " , composé avec Gourio


Oui, c’est quelque chose celui-ci!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52543
52544
Citation de kosmix :
On trouve les BD de Lauzier assez facilement sur lbc.

C'est vrai que n'aimant pas faire mes courses sur internet sauf nécessité, je m'en tiens à ce qu'on trouve dans les magasins (où au contraire, j'aime beaucoup fouiner).
52545
Citation de kosmix :
Darinze vous n'avez pas de salles de réunion dans ta boîte ?
Si.
La boîte existe depuis 1944 alors des salles de réunion y en a, t'inquiète.
Ce sont des humains dont on manque. On est de plus en plus entourés de robots qui fonctionnent au téléphone portable et au micro casque.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 15:35:26 ]

52546
Un truc que je n'ai encore pas trop vu en France mais qui m'avait frappé lorsque j'avais rendu visite à Universal aux Etats-Unis en 1998 (c'était peut-être encore "Polygram", je ne me souviens plus). Absolument tout le personnel portait un casque sur une oreille avec micro et recevait des coups de fil (internes ou externes) quoiqu'il soit en train de faire. C'était assez déstabilisant de parler aux gens et qu'à tous moments ils devaient gérer des problèmes que leur soumettait leur casque en plus de notre conversation. J'en étais stressé, rien que de me mettre à leur place. Seules certaines personnes haut-placées étaient apparemment dispensées de ce casque.

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 17:07:56 ]

52547
Oui, ça ne devait pas être très agréable en effet.Ni pour la personne qui porte le casque, ni pour celle qui discute avec elle.:8O:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

52548
52549
Oui et ça abouti souvent à la non dissociation du virtuel/réel. Je veux dire que beaucoup se permettent en virtuel ce qu'il n'accepterait pas dans le réel.
Ça finit en charte de bonne utilisation de l'outil numérique. C'est toujours le même schéma. Liberté puis problème donc contrôle et fin de la Liberté.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52550
Ça m'est arrivé aussi, le gars ne me répondait pas....
Avant de m'apercevoir qu'il était...

:facepalm: :mrg: :fleche:

( édit; c'est une blague hein ! )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 19:40:28 ]