opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 172 réponses
- 504 participants
- 2 107 754 vues
- 388 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tobby free
Je pense plutôt que Meurice est l'ambulance sur laquelle aime bien tirer pas mal de monde en ce moment.
Je crois que les commentaires de Pascal Praud sont les meilleurs de nullité (CF "le problème, c'est qu'on a pas de guillaume Meurice de droite" sérieux ?)
Après cette émission me plaisait bien depuis le début avec le côté "corrosif" qu'on pouvait retrouver dans les guignols, les nuls... Lompret, le Shlag et Wally Dia sont quand même hyper drôle je trouve.
J'avais tout de même bien aimer la chronique "gentille" de Tanguy Pastureau du 6 mai. Pourtant j'aime vraiment pas la bande originale...
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Point-virgule
Meurice ne se fait pas attaquer sur la forme mais sur le fond. Il aurait sorti par exemple une blague même nulle sur Poutine il serait encore à la radio. Le débat n'est pas équilibré en France.
Ça fait partie de ce qui me déprime. On y voit un débat et on se demande où est l'humour.
Sinon, même si j'ai des albums de Reiser chez moi et que je les ai tous lus en empruntant les autres en bibliothèque, j'avoue que je n'ai plus vraiment envie de les relire. Peut-être quelques planches mais à la longue, je ne sais pas comment dire, trop de cynisme.
Quant à Vuillemin, j'ai très rapidement eu l'impression que c'était toujours la même chose, dans le cradingue, et n'ai jamais rien acheté ni emprunté sauf le journal La Mouise vendu un temps par des SDF. Je ne sais plus s'il était dans les Fluide Glacial des années 2000...
Je n'ai pas de Wolinski non plus. Je me souviens lui avoir trouvé de la finesse dans ses premiers albums puis de la répétitivité et de la lourdeur ensuite.
Choron m'a beaucoup amusé, enfin, ses vidéos. Je serais curieux d'y revenir.
Je ne connais pas les autres.
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 17:42:13 ]
sonicsnap
Point-virgule
Ça me fait penser à F'murr, quelque part. J'ai tous ses albums, relus de nombreuses fois, et je fais durer un peu avant de le relire encore, je sais que je vais de nouveau rire et prendre plaisir à son absurdité, sa finesse et sa poésie.
Je ne connais pas Lauzier.
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 17:59:22 ]
sonicsnap
kosmix
Pierre Doris : une influence majeure de Pierre Desproges.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 18:21:47 ]
sonicsnap
Sinon, dans un genre très différent, un dessinateur bien démodé maintenant mais dont j'étais fan quand j'étais ado: Mandryka..
Point-virgule
Citation de Point-virgule :j'avais un copain qui m'avais* montré.
Ouch, Hit! alerte : qui m'avait*
J'ai une excuse, j'étais sur mon téléphone, pas facile de se relire dessus.
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 19:12:31 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte