Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 183 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 783 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52631
Celle là je l'a trouve très bonne :)

Pfff ben moi la retraite c'est dans 20 ans si pas de réformes d'ici là. Après j'ai fini par devenir assez voir très utile au travail qui n'a aucun rapport avec la zick. J'ai tout même eu la chance de faire partie d'un groupe qui a pseudo marché, ça m'a gavé (quand on fini par se dire que le public, c'est des cons).
La retraite je l'a vois pépouze avec de la chimay qui coule à flot, et pas que...
Pour le sport, bien même quand je dois rester tranquille, j'en fait sans le faire exprès.
Mais bon à 43 ans, je me trouve bien impétueux de pouvoir imaginer qui je serais dans 20 ans.
Courage les gars, déjà vous ne semblez pas avoir de problème de finance. C'est pas le cas de tous les retraités...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52632
Citation :
Courage les gars, déjà vous ne semblez pas avoir de problème de finance

Heuu.. si si :oops2: et vu le ratio augmentation salaire / augmentation coût de la vie.. :|
52633
Citation de le reverend :
Citation :
la gourde d'eau en permanence toute la journée...


Moi aussi j'ai une gourde en permanence toute la journée, mais la reverende aime pas que je l’appelle comme ça
:oops2:
:ptdr:

Les finances à la retraite, ça me fais peur aussi.

52634
Le physique, c'est un vrai problème dans les métiers du spectacle.
La plupart des gens croient que c'est une sinécure, des boulots super cool où tu fais ce que tu kiffes et t'es payé pour. Et souvent payé à rien foutre d'ailleurs, grâce à l'intermittence.
On commence seulement à parler des réelles difficultés de ces métiers, notamment des risques psychosociaux, un petit peu des dommages physiques.

Après, je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières : je connais un paquet de gens hors métiers du spectacle qui sont cassés à 50 ans.
Mais ça m'étonne personne qu'un artisan ou un ouvrier soit rincé à 50 balais alors que c'est inaudible quand il s'agit de musiciens ou de techniciens.
Ce qui est assez normal : ce sont justement des métiers où on travaille beaucoup pour que ça ait l'air facile. La plupart des gens n'en voient donc que les bons côtés.

[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 15:43:27 ]

52635
On y pense pas vu de l'extérieur mais c'est vrai que niveau conditions de travail c'est pas simple.
52636
navre > le temps actuellement sur une partie de la France. Particulièrement dans le nord où la pluie ne s'arrête que par petites intermittences depuis des mois.
Désolé de ce navre des plus banal sur la météo, mais ça me gave. Si ça continue, je crois que je vais aller m'exiler en Corse (où habite ma soeur), alors que j'ai souvent dis que je ne pourrais pas y vivre (malgré bien sûr, la beauté des lieux).
52637
c'est vrai que ça pèse un peu.
52638
Citation :
Courage les gars, déjà vous ne semblez pas avoir de problème de finance. C'est pas le cas de tous les retraités...

Ben en fait, c'est assez limite, mais je ne me coute pas cher du tout. Mon appart est à moi, je ne suis pas vorace, et mon seul luxe est de m'offrir quelques livres et CDs, une fois tous les.. Enfin quand le besoin s'en fait sentir et que j'ai assez dans mon morlingue pour le faire. Donc jusque là, tout va bien.
52639
Citation :
navre > le temps actuellement sur une partie de la France. Particulièrement dans le nord où la pluie ne s'arrête que par petites intermittences depuis des mois.


Moi perso, j'en peux plus, ça commence à taper sur le système nerveux cette connerie. J'ai réussi à trouver 2 heures pour tondre le jardin que j'avais pas pu tondre depuis maintenant plus d'un mois et là c'est reparti. Aujourd'hui c'est le pompon. Il pleut 2mn , hop il fait beau. Et ça recommence.

Ca fait maintenant 1 mois et plus qu'on manque de vitamine D.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 18:04:18 ]

52640
Typiquement un temps breton, ça! Et plaignez vous, il ne sera pas question de sècheresse cette année, voilà tout!