Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 245 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 822 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52681
Le troudballe a 16 ans et est abreuvé de couenneries de son pere (Qui pretend etre a la fois competent en histoire geo et defendre le programme de Z... cherchez l'erreur ) qu'il prend pour parole d'evangile.
52682
Gauchiss’ !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52683
La surpopulation est seulement un problème si la population adopte un mode de conso occidentale.
En gros on est une partie du problème...........

ah, Byzance...

52684
Je ne suis pas de cet avis. La surpopulation engendre un grand nombre de problèmes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52685
Quels sont les critères qui définissent à quel moment commence la "surpopulation" ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

52686
D'autant qu'il y plusieurs siècles qu'on pensait déjà être en surpopulation.Bon, plus ça va, plus c'est le cas, effectivement...


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

52687
Citation de Streamer :
Quels sont les critères qui définissent à quel moment commence la "surpopulation" ?


Quand notre planète n'est plus en mesure de subvenir à nos besoins.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52688
Donc, si je comprends bien, en consommant moins, la limite de surpopulation possible change.
(1 personne consommant 2 fois trop, si elle se met a consommer juste ce qu'il faut permet à un autre personne de vivre correctement. Le risque de surpopulation recule, non ?)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

52689
quand on peut plus se garer en ville.

Alain Souchon n'est pas un film

52690
Citation de Streamer :
Donc, si je comprends bien, en consommant moins, la limite de surpopulation possible change.


Consommer moins alors que les 2/3 de la population crèvent déjà de faim ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?