Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 172 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52581
roth weiler > C'est hard d'être à cran, comme ça. Perso, j'aime bien les transports. Comme je n'ai rien à faire par obligation, ça me donne le temps de penser à un tas de trucs. Aussi, éventuellement, je regarde les gens autour de moi. C'est vraiment du temps libre..

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 17:00:44 ]

52582
Yes la sur utilisation des transports en commun est très prenante, la dernière fois j’observais la moitié de la rame hurler au téléphone en me disant: mais quel tas de bestiaux.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 17:04:04 ]

52583
Ça, j'utilise aussi beaucoup les transports vu que je n'ai pas de voiture. Mais vraiment ça ne me stresse pas du tout au contraire. Rien de comparable avec l'auto.
52584
Bah tant mieux sonic, je ne pourrais plus

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52585
52586
En ce qui me concerne, il y aussi une affaire de moment, ce n'est pas toujours la même, en heure de pointe qu'en heure creuse, en trajet lié au taf ou à une obligation médicale qu'un retour de cinoche ou de concert, par exemple. Si allers ou retours cools, pas trop de monde, pas de connards, je peux apprécier, ce sont des moments de bouquinage souvent, de rêverie parfois et j'aime bien aussi observer les autres.

Mais quand c'est blindé et que je suis éreinté, déprimé ou anxieux, je ne peux souvent que voir la concentration bestiale aussi.

Ceci dit, plus les années passent, plus il m'arrive de pouvoir discuter facilement avec d'autres, des inconnus, ça fait des moments sympas aussi.

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 17:37:40 ]

52587
Oui, tu as raison. J’écoute peut-être un peu trop de métal en ce moment

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52588
Je comprends Roth Weiler, je n'aime pas la foule, je n'aime pas les transports en commun, et aux heures de pointe il ne faut pas être claustrophobe. Si avec tout ça on est en plus légèrement associable, les transports en commun ça devient vite l'enfer. Heureusement je n'habite pas à Paris, de toutes façons je ne pourrais pas, moi aussi je pèterais les plombs. Trop de monde, trop de nuisances.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52589
Bah ouais, perso c’est 15 ans de rer a aux heures de pointe. Avis aux plus zens

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52590
C'est vrai qu'il y a plus souvent qu'on croit l'occasion d'échanger des sourires, par exemple.
Bon, c'est vrai que quand c'est bourré à craquer et que mes pieds ne touchent plus le sol (ça arrive), là, j'ai hâte d'être arrivé à destination. Sinon, depuis quelques années, j'ai la chance, avec ma tête de vieux, que les gens me proposent leur place. Au début, le plus souvent, je déclinais très poliment. Mais il faut tenir compte du fait que ça leur fait plaisir aussi. Alors maintenant j'accepte dans la plupart des cas.