Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 158 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 761 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52781
Et voila, en déménageant à 1h du mat puis finir à 6h c'était pour faire ça....sauf que je suis intervenu et ils ont tout remballé. Pour les sacs poubs jetés c'est pareil, c'est fait très tard le soir.
On a eu de gros problème avec notre ancien syndic qui étaient des escrocs finis. Ils ne faisaient rien. Mais là ça a changé. Nouveau syndic et au lieu d'être seul au CS on est 4 à présent.
Donc gros changements à tous les niveaux et en effet, à présent on enverra la note au proprio qui réglera ses comptes avec ses locataires.


52782
52783
Citation de docteur benway :
Sérieusement oui, pourtant je ne vis pas dans la zone......

C'est pas une question de classe sociale.

Si vous avez fait des vols long courrier sur des avions où on traverse les premières, vous avez pu constater l'état lamentable de celles-ci après un vol.

Mon ex, infirmière libérale, intervenait régulièrement dans un Relais & Châteaux du coin, tenu d'ailleurs par une vieille famille de sang-bleus.
Ils lui ont raconté à quel point leur clientèle était souvent déguelasse. Jusqu'à nettoyer leurs godasses avec les couvre-lit ou les rideaux (haut de gamme, brodés et tout).

J'ai un copine, virée du système hospitalier pour avoir refusé de se vacciner, qui a longtemps fait des ménages dans la banlieue friquée de ma ville. Même chose pour elle : les riches sont crados.
Et une autre copine qui loue sa maison tous les étés, sans problème particulier. Jusqu'à ce qu'elle la loue au patron d'une grande chaine de magasins. Elle a retrouvé sa maison dans un état lamentable.

Bref, les gens aisés, voire riches ne sont pas forcément propres. Mon hypothèse est qu'ils ont tellement l'habitude d'avoir du personnel qui passe ranger et nettoyer derrière eux qu'ils ne s'emmerdent pas.
52784
Citation :
J'ai un copine


Oula... Tu vas prendre cher avec ce propos woke par les temps qui courent.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52785
Au contraire ma ami ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 13:15:10 ]

52786
Citation de Will Zégal :
Mon hypothèse est qu'ils ont tellement l'habitude d'avoir du personnel qui passe ranger et nettoyer derrière eux qu'ils ne s'emmerdent pas.

Ça pour moi, ça ne fait pas doute. Et ils considèrent que les gens "dont c'est le métier" ramasseront leurs saletés.
52787
J'habite une vallée tranquille à flanc de coteaux ; la voie qui descend du coteau est étroite , pentue , mais bien revêtue ! Et pour cause ....! Il y a des grosses fortunes là haut , tel mon voisin qui possède la marque " Lune de miel " , laquelle dernièrement s'est fait remarqué pour sa "fraude notoire" ( https://www.60millions-mag.com/2024/02/01/un-miel-ukrainien-attise-la-colere-des-agriculteurs-22581 https://www.60millions-mag.com/2024/02/01/un-miel-ukrainien-attise-la-colere-des-agriculteurs-22581 ) . Au bas de la route il n'y a pas de panneau indiquant un croisement dangereux mais la vitesse est limitée à 30 km/h compte tenu de l'étroitesse de la voie . Mais quand tu es assujetti à l'I.S.F. ce genre d'obligations tu t'en tapes ! Résultats : les 4X4 rutilants et autres berlines luxueuses déboulent largement au dessus de la limite autorisée et bien fait pour la gueule des animaux ou des humains puisqu'il n'y a pas de contrôles ...... On sait "ménager" les "bons électeurs" par ici !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52788
Citation :
Et ils considèrent que les gens "dont c'est le métier" ramasseront leurs saletés.


Ou que si les proprios râlent, un petit chèque fera passer la pilule.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52789
Me suis foutu de la gueule de 2 médecin et raconté trop de blagues pourrites today, et j’ai honte, plus je vieillis moins j’ai de filtres :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52790