Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 250 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 240 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52791
C’est déjà bien de s’en rendre compte, rien n’est perdu.
52792
Des filtres en carton :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52793
52794
Hier, avec une pince à épiler, j’ai dû retirer patiemment l’embout en coton d’un coton-tige qui était resté dans l’oreille de ma fille. J’avais déjà remarqué que depuis l’arrêt de la tige en plastique, ça tenait moins bien. Méfiance donc.
52795
En théorie se curer les oreilles au coton tige ne serait pas si formidable, on peut vite tasser le cérumen et faire des bouchons.
Mais bon ça fait des années qu'on a pris cette habitude.
52796
Alors il n'est jamais trop tard pour se débarrasser d'une mauvaise habitude. Oui, se curer le fond de l'oreille avec un coton tige y a rien de pire. Je me suis fait un méga bouchon comme ça, obligé d'aller chez un médecin pour l'enlever. Le coton tige c'est juste pour les abords.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52797
J'y allais avec des trombones, plus d'une fois j'ai fini chez l'ORL qui m'a passé un savon. :facepalm:

C'est un coup à se faire très mal
52798
Et oui Will, je le sais bien mais tu as beau répéter les gosses n’en font qu’à leur tête :|.
Pour le trombone je trouvais ça bien aussi, comme le capuchon du stylo bic :facepalm:.

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 13:58:17 ]

52799
Quand la doc a sorti le bouchon et me l'a montré, sans déconner, il faisait presque la taille de mon pouce, je sais pas ce qu'il faut de plus comme témoignage :mrg: (et du coup, au fil du temps, parfois j'avais l'oreille qui se bouchait temporairement, et à la fin quand je me suis décidé à aller voir le doc, j'avais plus que du mono sur l'oreille gauche. C'est pas juste esthétique hein)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 14:06:44 ]

52800
Citation de Ouatisit :

Pour le trombone je trouvais ça bien aussi, comme le capuchon du stylo bic :facepalm:.
oui et ce qui est bien c'est que tu as la tige plate du bouchon qui sert à récolter le miel........:facepalm:

@will >> j'y ai eu droit aussi au bouchon fraîchement sorti qu'on te met sous le nez.....:oo: tu te dis que t'avais un alien dans l'esgourde.:(((

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 14:30:49 ]