Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier, avec une pince à épiler, j’ai dû retirer patiemment l’embout en coton d’un coton-tige qui était resté dans l’oreille de ma fille. J’avais déjà remarqué que depuis l’arrêt de la tige en plastique, ça tenait moins bien. Méfiance donc.
2
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
52795Posté le 09/06/2024 à 13:19:19
En théorie se curer les oreilles au coton tige ne serait pas si formidable, on peut vite tasser le cérumen et faire des bouchons.
Mais bon ça fait des années qu'on a pris cette habitude.
2
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
52796Posté le 09/06/2024 à 13:30:49
Alors il n'est jamais trop tard pour se débarrasser d'une mauvaise habitude. Oui, se curer le fond de l'oreille avec un coton tige y a rien de pire. Je me suis fait un méga bouchon comme ça, obligé d'aller chez un médecin pour l'enlever. Le coton tige c'est juste pour les abords.
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
J'y allais avec des trombones, plus d'une fois j'ai fini chez l'ORL qui m'a passé un savon.
C'est un coup à se faire très mal
0
Ouatisit
3853
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
52798Posté le 09/06/2024 à 13:57:59
Et oui Will, je le sais bien mais tu as beau répéter les gosses n’en font qu’à leur tête .
Pour le trombone je trouvais ça bien aussi, comme le capuchon du stylo bic .
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 13:58:17 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
52799Posté le 09/06/2024 à 14:05:34
Quand la doc a sorti le bouchon et me l'a montré, sans déconner, il faisait presque la taille de mon pouce, je sais pas ce qu'il faut de plus comme témoignage (et du coup, au fil du temps, parfois j'avais l'oreille qui se bouchait temporairement, et à la fin quand je me suis décidé à aller voir le doc, j'avais plus que du mono sur l'oreille gauche. C'est pas juste esthétique hein)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...