Hier, avec une pince à épiler, j’ai dû retirer patiemment l’embout en coton d’un coton-tige qui était resté dans l’oreille de ma fille. J’avais déjà remarqué que depuis l’arrêt de la tige en plastique, ça tenait moins bien. Méfiance donc.
En théorie se curer les oreilles au coton tige ne serait pas si formidable, on peut vite tasser le cérumen et faire des bouchons.
Mais bon ça fait des années qu'on a pris cette habitude.
Alors il n'est jamais trop tard pour se débarrasser d'une mauvaise habitude. Oui, se curer le fond de l'oreille avec un coton tige y a rien de pire. Je me suis fait un méga bouchon comme ça, obligé d'aller chez un médecin pour l'enlever. Le coton tige c'est juste pour les abords.
Et oui Will, je le sais bien mais tu as beau répéter les gosses n’en font qu’à leur tête .
Pour le trombone je trouvais ça bien aussi, comme le capuchon du stylo bic .
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 13:58:17 ]
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
52799Posté le 09/06/2024 à 14:05:34
Quand la doc a sorti le bouchon et me l'a montré, sans déconner, il faisait presque la taille de mon pouce, je sais pas ce qu'il faut de plus comme témoignage (et du coup, au fil du temps, parfois j'avais l'oreille qui se bouchait temporairement, et à la fin quand je me suis décidé à aller voir le doc, j'avais plus que du mono sur l'oreille gauche. C'est pas juste esthétique hein)