Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 025 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52871
Citation de Polaroil :
Navre 2, d’un niveau moindre. Ces cornichons d’Apple et de Netflasque pris en flag d’obsolescence programmée.

Ne t'inquiète pas. Nous avons une loi contre l'obsolescence programmée en France, destinée à protéger le consommateur.
Réunis toutes les preuves, paye-toi un avocat, et le tribunal t'expliquera, en prenant appui sur la loi, comment aller te faire foutre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52872
Citation de Rifki :
Si les rennes rentrent au chateau ? Ah oui d'accord j'ai compris !

Euh, j'ai pas, moi..... :noidea: :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52873
Comment peut-on en 2024 , fêter le débarquement de Normandie ou des milliers de piou-piou ont perdus la vie pour rétablir la paix , et appeler à une troisième guerre mondiale ....... Celle de 14-18 a été une énorme boucherie , la suivante une ignominie ou les plus horribles bassesses ont été commises ......La prochaine sera hyper-technologique donc hyper désastreuse !
Vous avez aimé la série des " Terminator " ??? Vous allez adorer faire partie du casting ! ! !
Si vous n'avez pas lu le terrible roman de Cormac McCarthy : La Route , dépêchez vous !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52874
Citation :
Comment peut-on en 2024 , fêter le débarquement de Normandie

On ne fête pas, on commémore, s'pas tout à fait la même chose.

Et j'ai mis un +1 à Darinze!

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 13:49:33 ]

52875
x
Hors sujet :
Merci Dock's. Prenant de fait le contre-pied de l'écrasante majorité, j'ai eu un peu peur de me faire jeter des caillasses.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52876
On ne fête pas, on commémore, s'pas tout à fait la même chose.

Sauf que sur place c'était plutôt ambiance fête foraine et churros à gogo ! .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52877
Citation :
Si vous n'avez pas lu le terrible roman de Cormac McCarthy : La Route , dépêchez vous !

ça n'a rien à voir avec une troisème guerre mondiale dont personne ne veut d'ailleurs.
ce bouquin est d'ailleurs très décevant et irréaliste : toute la nature ne peut pas être devenue absolument stérile, l'espèce humaine faisant partie de la nature...

ah, Byzance...

52878
On n'a pas lu le même livre ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52879
c'est un roman où le monde finit dans l'impasse, ça en fait une histoire sans enjeu selon moi.

ah, Byzance...

52880
Citation de darinze :
x
Hors sujet :
Merci Dock's. Prenant de fait le contre-pied de l'écrasante majorité, j'ai eu un peu peur de me faire jeter des caillasses.

Ba on sera 2 à se prendre des caillasses. :oops2:
Le fait est que j'ai de plus en plus le sentiment que ce sont les mêmes qui alimentent un système d'un côté et qui s'en plaignent de l'autre.
Pis j'avoue qu'en ce moment j'ai de moins en moins d'empathie pour ceux qui chougnent pour tout et tout le temps.:roll:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?