Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 823 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 155 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53271
Au moins, en écoutant ni la télé ni la radio, on ne manque rien d'important..
53272
L'hôpital c'est en Ukraine ? C'était un hôpital pour enfants. Mais bon Poutine n'est pas à ça près, voir même c'était pour lui une cible "stratégique" dans sa guerre dégueulasse.
Pour le Soudan, depuis le retrait des troupes françaises on n'a plus aucune info. Déjà qu'avant on ne savait pas trop bien ce que la France y foutait... (officiellement pour lutter contre le terrorisme, officieusement certainement beaucoup plus pour protéger des intérêts économiques et politiques).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 17:18:14 ]

53273
Je me demande quels intérêts stratégiques trouvent toujours nos ennemis (hier Bachar, aujourd'hui Poutine) à détruire gratuitement des hôpitaux (de préférence pour enfants)?

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 17:36:26 ]

53274
Les soldats russes ont pour ordre de piller, massacrer, torturer et violer les civils pour leur enlever tout désir de résistance.

53275
:| La pression par la terreur, épuiser psychologiquement l’Ukraine, en perpétrant un crime de guerre.
La putin de guerre quoi Sonic.
53276
Je ne sais pas. Je n'ai pas plus confiance dans la propagande occidentale que dans celle des Russes. Je me demande toujours "à qui profite le crime". En l'occurrence aux occidentaux pour édifier leurs opinions publiques et les préparer à la guerre (rasoir d'occam). Je nous crois tout a fait capables de détruire un hôpital à cette fin.
53277
La Russie est coupable de nombreux crimes de guerre, des enquêtes ont déjà été lancées et ce pratiquement depuis le début du conflit.

53278
Citation :
Je n'ai pas plus confiance dans la propagande occidentale que dans celle des Russes.

A supposer qu'il y ait une propagande univoque en occident, tu peux facilement accéder à d'autres sources, alors qu'en Russie non.

je suis ceinture blanche de judo

53279
navrauto

on peut stopper la musique :facepalm:

Un pote est venu me voir
avec l'IA...il a fait un morceau de métal avec des textes qui parlent de moi et de mon taf....j'ai été bluffé...le mix qui sort super....le chant teigneux.....

il en a fait un autre genre ayant nakamura avec dess textes sur ses collègues....un autre façon vieille chanson française ....tu y vois que du feu....

suis soufflé....

bientôt le cinéma. on y est déjà.

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 18:10:23 ]

53280
Citation de sublime :
tu peux facilement accéder à d'autres sources

Toutes autres sources seraient des valets de Poutine.

doc benway > Ça progresse vite! Continue quand même à faire ta musique: Elle est terrible!

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 18:19:37 ]