Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 019 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52861
Navre 1 : faudrait expliquer aux gens que si les Rennes rentrent au château, ils fermeront les WC de l’intérieur et on sera tous niqués.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52862
Navre 2, d’un niveau moindre. Ces cornichons d’Apple et de Netflasque pris en flag d’obsolescence programmée. On a reçu un mail disant que notre boîtier Apple TV ne sera plus supportée par la plate-forme (nous empêchant ainsi de regarder sur l’écran TV). Tout ça bien sûr pour « continuer d’assurer le meilleur niveau de service ». » Et au fait, si vous voulez, Apple fait une TV 4HD »

SALOPARDS


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 08:37:49 ]

52863
Kosmix, je m'entendrais bien avec ton père. Je suis moi-même d'une lenteur peu commune.
52864
Le plastique c'est fantastique.

Là je viens de changer un balai d'essuie-glace sur ma bagnole. J'ai pris une marque connue qui commence par un B.:mrg: C'est cher les essuie-glaces mais sûrement très rentable pour les fabricants mais c'est un autre débat.

Le modèle d'essuie-glace, déterminé essentiellement par sa longueur, est commun à de nombreux véhicules ( ex: l' essuie-glace pour une C5 est le même que celui d'une Audi ceci ou d'une Ford cela, etc... ) sauf le système de clip d'attache en plastique qui est propre à chaque modèle de véhicule.
Du coup dans l'emballage en plastique dur de votre essuie-glace vous allez trouver 4 ou 5 clips qui ne vous serviront pas: poubelle direct.
C'est désolant. :??: Ces pièces il a fallu les mouler sous pression, les manipuler, les emballer, les transporter, matière première, énergie, pour au final partir à la destruction avant même de servir.
Le plastique est très peu cher, c'est le drame. Si son prix était aligné sur celui de l'aluminium par exemple on verrait très rapidement réapparaître les emballages en carton voire même disparaître tout emballage pour les pièces détachées, et surtout les fabricants se limiteraient au stricte nécessaire.
52865
52866
Citation de Polaroil :
Navre 1 : faudrait expliquer aux gens que si les Rennes rentrent au château, ils fermeront les WC de l’intérieur et on sera tous niqués.


Si les rennes rentrent au chateau ? Ah oui d'accord j'ai compris !

Mais ce sont vraiment des batards A plat et nette flasque !
.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52867
Le fameux renne des neiges.
52868
Citation :
....Navre 2, d’un niveau moindre. Ces cornichons d’Apple et de Netflasque pris en flag d’obsolescence programmée......


J'ai fini par détester APPLE ! ! J'ai acheté trés cher mon premier Mac Intosh en 90 .....J'ai continué en achetant un G3 et son énOrme écran , puis un iMac "bondi blue" un "strawberry" , un "flower" ( trés joli ) , sans parler des tours G3 et G4 , d'un énorme serveur à 14 disques durs , des portables Titanium , Aluminium , MacPro , MacBook , des tas d'accessoires ( iPhone , iPad , iPod ....) ; quand je fais le calcul des dépenses j'ai le vertige ! Pourquoi toutes ces machines ? Simplement à cause des OS qui rendent obsolètes des logiciels qui pourtant faisaient super bien ce pourquoi ils avaient été concus ! Des prises FireWire devenues inutiles ....Des connecteurs propriétaires ..... Des blocages systématiques pour vendre encore plus d'autres matériels ..... APPLE a un discours du genre " sauvons la planète " mais c'est plutôt , " laisser venir à moi les gogos que je leur mette bien profond ! ! "
J'ai toujours beaucoup de ces "boites" ( si un collectionneur traîne par ici.... )et hier encore j'utilisais mon Titanium avec un logiciel bien pratique qui tourne parfaitement , mon Tournesol en plus d'être un bel objet me sert de Juke Box et héberge le fantastique logiciel SPARK devenu obsolète depuis longtemps et que j'ai acheté trés cher ! ça me fait mal au fondement que des tas de logiciels et de périphériques soient devenus des " presse-papiers " pour le bonheur d'une poignée d'actionnaires avides et qui n'en ont rien à battre de la planète ou pourtant ils vivent ....... Mon abonnement Disney ne fonctionne plus sur mon iPad air mais tourne sans problème sur ma "vieille" tablette SAMSUNG ...... Ce Monde est devenu obsolète à son tour .....Changeons TOUT !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52869
Il y a quelques choses de navrant, les déclarations de l'invité du 13h qui dit qu'il a une nouvelle copine blonde, et qu'il se marient le 30 juin....
52870
Citation de kosmix :
Le silencieux uniquement :mrg:

Dans le doute il vaut mieux toute la ligne inox.
Rifki, tu confirmes ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.