Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 010 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52841
Bah moi je versé directement dans l'oreille, la bouteille a un petit bec verseur donc jamais eu de surprises. Ou bien c'est ma femme qui me la verse.
Fréquence :1/ mois environ.
52842
soso, c'est normal, le canal de l'oreille est tapissé de petits poils qui retiennent l'eau.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52843
Eh bien merci *Seed*! :bravo: Ça me redonne l'espoir d'une solution. Car devoir prendre rendez vous avec l'ORL, même si c'est tous les quatre ans, c'est deux à trois mois d'attente. Avec une oreille bien bouchée, ce n'est pas cool.
52844
Sonic boit par les oreilles :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52845
52846
Franchement. Avec toutes les conneries politiques qu'on entend actuellement, je ne sais pas si c'est judicieux de se déboucher les oreilles tout de suite :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52847
Et le bruit de la ligne inox?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

52848
les soirs de pleine lune ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52849
Ah ben un navrauto dans le sujet : je vais changer ma ligne d'échappement demain avec l'aide de mon père qui a le pont élévateur. J'aime bricoler avec mon père c'est pas le problème, mais il est d'une lenteur, vous n'avez pas idée. Et pourtant je suis moi-même plutôt pépère, à pas me speeder sans raison très très très importante, mais alors lui... en plus faut tout le temps qu'il parle, il discute, il raconte sa vie et il commente tout ce qu'il fait en temps-réel :mrg:

Bon c'est un petit navre mais bien auto :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 19:52:31 ]

52850
J'imagine... :mrg:
Courage Kosmix !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein