Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah moi je versé directement dans l'oreille, la bouteille a un petit bec verseur donc jamais eu de surprises. Ou bien c'est ma femme qui me la verse.
Fréquence :1/ mois environ.
Eh bien merci *Seed*! Ça me redonne l'espoir d'une solution. Car devoir prendre rendez vous avec l'ORL, même si c'est tous les quatre ans, c'est deux à trois mois d'attente. Avec une oreille bien bouchée, ce n'est pas cool.
Franchement. Avec toutes les conneries politiques qu'on entend actuellement, je ne sais pas si c'est judicieux de se déboucher les oreilles tout de suite
8
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52847Posté le 10/06/2024 à 18:36:17
Et le bruit de la ligne inox?
1
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52848Posté le 10/06/2024 à 18:40:11
les soirs de pleine lune ...
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
52849Posté le 10/06/2024 à 19:51:53
Ah ben un navrauto dans le sujet : je vais changer ma ligne d'échappement demain avec l'aide de mon père qui a le pont élévateur. J'aime bricoler avec mon père c'est pas le problème, mais il est d'une lenteur, vous n'avez pas idée. Et pourtant je suis moi-même plutôt pépère, à pas me speeder sans raison très très très importante, mais alors lui... en plus faut tout le temps qu'il parle, il discute, il raconte sa vie et il commente tout ce qu'il fait en temps-réel
Bon c'est un petit navre mais bien auto
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 19:52:31 ]