Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 000 415 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53351
Ca n'est toujours pas une doctrine. Le soja est riche en protéines et abondant dans la production mondiale, c'est donc un bon choix pour remplacer une partie des produits à base de viande.
53352
J'ai juste l'impression que c'est hors-sujet (par rapport au post de sonicsnap) :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

53353
Non, je disais juste que le soja est très présent dans la cuisine végane, et que malheureusement, je n'aime pas trop cet aliment. J'en ai déjà gouté sous bien des formes. Ma nièce est végane et elle nous fait la cuisine à chaque fois qu'elle vient en France. C'est une très bonne cuisinière au demeurant..
53354

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53355
Citation de Streamer :
J'ai juste l'impression que c'est hors-sujet (par rapport au post de sonicsnap) :)
Un militant convaincu d'avoir hérité de la Mission répandre la Bonne Parole à travers le monde n'est jamais hors-sujet. Selon lui.

( C'est vrai que c'est navrant, et donc du coup, parfaitement dans le sujet :mrg: )

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 13:59:53 ]

53356
Le genre de raisonnement qui autorise un peu tout.
En réponse à l'avant dernier message

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 14:01:27 ]

53357
Vous êtes tofu tout flamme les gars !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53358

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

53359
Bonjour ! 👋 Vous avez une question sur nos offres ? Je suis disponible pour vous accompagner !
14h48
Message visiteur envoyé à 14h48 :
t'as pas cent balles ?
14h48
Message opérateur envoyé à 14h49 :
Bonjour ! Je suis Cindy, votre conseillère SonoVente.
Message opérateur envoyé à 14h49 :
Pouvez-vous reformuler votre demande?
14h49
Message visiteur envoyé à 14h49 :
t'es un robot Cindy !
14h49
Message opérateur envoyé à 14h51 :
Comment puis-je vous aider? 🙂
14h51


Ce n'est qu'un début ...... y'en a ras le bol de ces systèmes !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53360


Si ce sont les considérations de santé qui t'inquiètent, alors je te recommande de ne surtout pas te documenter sur les effets d'une consommation même modérée de charcuterie. L'article que tu postes dit juste qu'il ne faut pas consommer de soja de manière excessive, ce qui est le cas de tous les aliments.

Citation de darinze :
Citation de Streamer :
J'ai juste l'impression que c'est hors-sujet (par rapport au post de sonicsnap) :)
Un militant convaincu d'avoir hérité de la Mission répandre la Bonne Parole à travers le monde n'est jamais hors-sujet. Selon lui.

( C'est vrai que c'est navrant, et donc du coup, parfaitement dans le sujet :mrg: )


D'une je ne suis pas militante, n'étant pas végane moi-même (j'ai juste alimentation très limitée en viande), de deux je ne répands pas la bonne parole, j'explicitais juste des faits. La consommation de viande, c'est l'un des premiers postes d'émissions de Co2 dans le monde, de la souffrance animale et un enjeu sanitaire majeur puisque la consommation de ces produits en occident est très supérieur aux recommandations. Je trouve juste assez malheureux que des gens qui font l'effort de diminuer leur confort de vie personnel pour apporter un mieux à la planète soient la cible d'un harcèlement permanent de la part d'une partie de la société.

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 16:17:38 ]