Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon médecin m'avait prescrit un nettoyage à l'eau oxygénée pour soigner une otite (avec antibiotique en parallèle). Efficace, et oui, ça ressort sans rester coincé à l'intérieur.Sensation bizarre, comme si vous mettiez un comprimé effervescent dans votre oreille.Mais j'éviterais de le faire sans avis médical.
Mon médecin m'avait prescrit un nettoyage à l'eau oxygénée pour soigner une otite (avec antibiotique en parallèle). Efficace, et oui, ça ressort sans rester coincé à l'intérieur.Sensation bizarre, comme si vous mettiez un comprimé effervescent dans votre oreille.Mais j'éviterais de le faire sans avis médical.
Le Doc a dit qu'il n'y avait pas de risques.
Pour la faire sortir : allongé sur le côté avec un mouchoir....
+1 pour le a sensation d'effervescence. Ça chatouille un peu au début puis on s'habitue
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 13:04:58 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52835Posté le 10/06/2024 à 13:16:33
Après une intervention ORL, le chirurgien m'avait prescrit de l'eau oxygénée pour nettoyer l'oreille et comme le dit "Seed " ca a très bien fonctionné . Il faut bien attendre au moins 10 min par oreille pour laisser agir et ensuite laisser la tête 10 min bien penchée pour laisser s'évacuer la dissolution .
2
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
52836Posté le 10/06/2024 à 13:35:07
Par contre de façon ponctuelle et pas quotidienne j'imagine...
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Sans indication sur la durée par le chir, j'ai arrêté de moi-même au bout de 1 mois environ .
Depuis ca m'est arrivé de reprendre ce nettoyage de temps en temps sur conseil du médecin et c'est assez efficace .
Je ne le ferais bien sûr pas tous les jours . Mais une fois/15j me semble sans conséquences néfastes et efficace pour dissoudre le cérumen .
2
sonicsnap
89146
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52838Posté le 10/06/2024 à 15:24:26
Et comment verse-t-on l'eau oxygénée dans le conduit sans en mettre partout? Il faudrait une petite poire? Ou mieux, une seringue sans aiguille?
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 15:25:11 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52839Posté le 10/06/2024 à 16:02:26
J'ai une petite poire et ca fonctionne pas mal .
Sinon quand je penche la tête (pendant 10 min) pour que ca s"évacue je m'allonge sur le coté avec une serviette sous la tête (l'oreille) .
1
sonicsnap
89146
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52840Posté le 10/06/2024 à 16:38:17
Pour moi, c'est là qu'est la grosse difficulté. Quels que soient les liquides que j'aie pu me mettre dans l'oreille, ça ne veut jamais ressortir. J'en viens à me demander si je n'ai pas les oreilles mal foutues..