Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 723 réponses
- 503 participants
- 2 081 210 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
roth weiler
*Seed*
Mon médecin m'avait prescrit un nettoyage à l'eau oxygénée pour soigner une otite (avec antibiotique en parallèle). Efficace, et oui, ça ressort sans rester coincé à l'intérieur.Sensation bizarre, comme si vous mettiez un comprimé effervescent dans votre oreille.Mais j'éviterais de le faire sans avis médical.
Le Doc a dit qu'il n'y avait pas de risques.
Pour la faire sortir : allongé sur le côté avec un mouchoir....
+1 pour le a sensation d'effervescence. Ça chatouille un peu au début puis on s'habitue
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 13:04:58 ]
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Pretextat
Depuis ca m'est arrivé de reprendre ce nettoyage de temps en temps sur conseil du médecin et c'est assez efficace .
Je ne le ferais bien sûr pas tous les jours . Mais une fois/15j me semble sans conséquences néfastes et efficace pour dissoudre le cérumen .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 15:25:11 ]
Pretextat
Sinon quand je penche la tête (pendant 10 min) pour que ca s"évacue je m'allonge sur le coté avec une serviette sous la tête (l'oreille) .
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte