Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 205 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 364 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52831
Si l'eau oxygénée veut bien ressortir de l'oreille, et pas rester au fond jusqu'à évaporation, oui, c'est peut-être pas mal..
52832
Mon médecin m'avait prescrit un nettoyage à l'eau oxygénée pour soigner une otite (avec antibiotique en parallèle). Efficace, et oui, ça ressort sans rester coincé à l'intérieur.Sensation bizarre, comme si vous mettiez un comprimé effervescent dans votre oreille.Mais j'éviterais de le faire sans avis médical.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

52833
Du peroxyde dans les oreilles ? Et sous ordonnance ? Je savais pas

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52834
Citation de Accord'Eure Pianos :
Mon médecin m'avait prescrit un nettoyage à l'eau oxygénée pour soigner une otite (avec antibiotique en parallèle). Efficace, et oui, ça ressort sans rester coincé à l'intérieur.Sensation bizarre, comme si vous mettiez un comprimé effervescent dans votre oreille.Mais j'éviterais de le faire sans avis médical.

Le Doc a dit qu'il n'y avait pas de risques.
Pour la faire sortir : allongé sur le côté avec un mouchoir....
+1 pour le a sensation d'effervescence. Ça chatouille un peu au début puis on s'habitue :cobra:

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 13:04:58 ]

52835
Après une intervention ORL, le chirurgien m'avait prescrit de l'eau oxygénée pour nettoyer l'oreille et comme le dit "Seed " ca a très bien fonctionné . Il faut bien attendre au moins 10 min par oreille pour laisser agir et ensuite laisser la tête 10 min bien penchée pour laisser s'évacuer la dissolution .
52836
Par contre de façon ponctuelle et pas quotidienne j'imagine...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52837
Sans indication sur la durée par le chir, j'ai arrêté de moi-même au bout de 1 mois environ .
Depuis ca m'est arrivé de reprendre ce nettoyage de temps en temps sur conseil du médecin et c'est assez efficace .
Je ne le ferais bien sûr pas tous les jours . Mais une fois/15j me semble sans conséquences néfastes et efficace pour dissoudre le cérumen .
52838
Et comment verse-t-on l'eau oxygénée dans le conduit sans en mettre partout? Il faudrait une petite poire? Ou mieux, une seringue sans aiguille?

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 15:25:11 ]

52839
J'ai une petite poire et ca fonctionne pas mal .
Sinon quand je penche la tête (pendant 10 min) pour que ca s"évacue je m'allonge sur le coté avec une serviette sous la tête (l'oreille) .
52840
Pour moi, c'est là qu'est la grosse difficulté. Quels que soient les liquides que j'aie pu me mettre dans l'oreille, ça ne veut jamais ressortir. J'en viens à me demander si je n'ai pas les oreilles mal foutues..