Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 820 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 001 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53361
Tu as essayé de poser une vrai question ? Lol
53362
Les végans que je connais sont très au parfum en matière de diététique. Je ne pense pas qu'on puisse s'improviser "végan" simplement en se gavant de tofu tous les jours.
53363
Oh non ! Sinon t'es fotu . :facepalm:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

53364
Citation de sonicsnap :
Les végans que je connais sont très au parfum en matière de diététique. Je ne pense pas qu'on puisse s'improviser "végan" simplement en se gavant de tofu tous les jours.

Il y a des exceptions pourtant : des enfants en très bas âge qui ont de graves problèmes de santé parce que leurs parents vegans ne les nourrissent pas correctement. Attention je ne dis pas que c'est courant, je ne veux pas stigmatiser, mais ça existe.
Autre exemple : l'actrice Zooey Deschanel a eu des gros problèmes de santé en raison de son veganisme. Son médecin lui sommé de reprendre une alimentation plus équilibré sans quoi elle s'exposait a de gros soucis voire même des séquelles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53365
Ce sont sans doute des gens qui se sont lancé dans le véganisme à l'aveuglette. C'est pointu d'être végan. Véganisme ne veut pas dire alimentation déséquilibrée.

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 16:46:08 ]

53366
Absolument.

En ce qui concerne Zooey Deschanel, elle a apparemment des allergies et intolérances qui peuvent probablement compliquer les choses dans le cadre d'un régime végan.

C'est pointu, et en même temps, on trouve des infos très intéressantes (notamment sur le site de L214) qui permettent de s'y mettre (je conseille d'y aller petit à petit) sans grand danger (pour celles et ceusses qui le veulent, bien sûr).
(Je ne suis pas végan, mais je "m'inspire" de ce régime alimentaire)

Signé StreameS1, ex Streamer

53367
C'est comme pour tout, il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53368
@venuxdelux tu as essayé de poser une vrai question au bot? Lol.
@l-Scarlet si tu lis la signature de Darinze tu n’es pas obligée de lui repondre ! :mrg:
53369
Je ne me sens pas du tout de me mettre au véganisme. Mais comme j'en connais un certain nombre, je trouve ça intéressant.
53370
Citation de Lola Tance :
@venuxdelux tu as essayé de poser une vrai question au bot? Lol.:

Oui bien sûr mais les réponses n'étaient pas du tout de bonnes qualités ....Alors j'ai posé des questions débiles pour voir comment ça réagirai .
L'invasion systématique par des "robots" me préoccupe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."