Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 198 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 127 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52991
Oui, il suffit d'avoir un peu d'imagination et bien sûr des tendances sadiques pour être un bon directeur des ressources humaines.
52992
Dans ma boîte, c'était pas d'augmentation (sauf celle obligatoire du salaire horaire), pas de promo (sauf si tu fais de la lèche à ton sup'), une prime liée au rendement et à la gueule de l'employé, pousser au rendement (allez les gars, x est premier aujourd'hui, bougez-vous le cul!), dénigration du dernier, 1/4h de pause (tout compris, manger, clope... Fallait pas rater le coche d'une minute)... Y avait ceux qui rentraient dans le jeu (on demande 160, je fais 200), du coup, le minimum augmentait mais sans augmentation du salaire, tu avais beau leur expliquer que ça nuisait à tout le monde, rien à foutre. Si tu faisais une remarque pour améliorer les choses, on te remballait mais quand il fallait mettre en cause ceux qui foutaient le bordel, rien.

J'ai adoré travailler, je vous dis pas!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

52993
Citation :
mais où est partit tout ce blé économisé ? A croire qu’on vivait avant au-dessus de nos moyens, alors que désormais le repas du midi à la cantine devient ton repas principal de la journée !


Faut que les actionnaires continuent de se gaver.

Dans la boite où j'étais avant, les réunions techniques c'était pour regarder les chiffres de la boite et nous rentrer dans le crane les économies a faire sur nos moyens de travail pour que les actionnaires obtiennent ce qu'ils avaient prévu. :facepalm:

Là où je suis, mon patron est un psychopathe, il truande a tous les étages ( j'préfère pas détailler ) et je me demande si on va couler, être revendu ou autre.
On bossent sans pièces, on se fait défoncer partout par les clients. Je commence a me dire que je vais devoir me barrer.
52994
52995
Oui à chaque fois je me tire avant que ça coule et je passe a coté du chèque de sortie.:pleure:

Dans cette boite je pense pas. Le patron fait n'importe quoi et ça va mal finir. Si il se prend pas 2 ou 3 procès déja. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 18:29:14 ]

52996
52997
Houla que non. J'ai compris pour qui je bosse.

Alors j'ai mis en place une routine, et je me fracture pas le zguègue au boulot. Le minimum syndical.
52998
Quand on n'est pas incités positivement à se donner du mal, c'est de bonne guerre que de ne pas se fatiguer!
52999
Surtout que je passe pour un connard a gueuler en réunion sur tout ce qui ne va pas.......Donc maintenant je me tait et j'en prend mon parti.


on a eu un directeur technique, 30 ans d'expérience. Bah le mec s'est barré en courant. :ptdr:

C'est pas rattrapable a ce niveau. J'pense que ça doit l'arranger spa possib. :facepalm:
Ce qui fait ch*** c'est que je m'entend très bien avec mes clients, et quand je vois leur désarroi. Ils se barrent tous de toute façon à un moment on aura plus de taf.
53000
Citation :
Faut que les actionnaires continuent de se gaver.

Il y a un peu plus de 10 ans, pour la seule et unique fois on nous avait communiqué les chiffres:
Dividendes pour 7 actionnaires:
1 200 000 €
Enveloppe d'augmentation annuelle pour 500 salariés: 140 000€ (ce qui fait moins de 25€ brut mensuel par tête)
La boîte fait une croissance à 2 chiffres depuis 2010. :|
Évidemment ça commençait à tousser un peu dans les rangs, mais notre chère présidente a mis les points sur les i: si vous êtes pas contents, la porte est grande ouverte!

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 19:44:12 ]