Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 570 réponses
- 502 participants
- 2 070 254 vues
- 388 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sublime gate
Ah, Byzance...
L-Scarlett
Si vous n'aimez pas la "propagande des médias occidentaux", consultez les médias indépendants de qualité tels que Médiapart ou Blast. En tout cas, la propagande à laquelle vous êtes le plus exposé, c'est très certainement celle venant des fermes à fake-news russes comme par exemple la fameuse crise des punaises de lit il y a quelques temps.
[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 17:56:02 ]
venuxdeluxe
Les USA dominent le Monde , peu ou prou , avec son Dollar qui ne vaut rien mais qui impose sa dictature . Je n'irai certainement pas vivre en Russie mais pour avoir connu les états unis ( quelle dérision ce nom ! ) ou j'ai de la famille , c'est certainement pas non plus l'endroit ou j'irai vivre !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Gros Oeil
Il m’a clairement expliqué que les russes ayant accès à Internet en dehors des réseaux « officiels » ne sont absolument pas dupes. Et il m’a clairement dit : « j’ai une femme et des enfants à nourrir, mes vieux parents comptent sur moi. Donc je suis obligé de la fermer, même si j’en ai une grande envie, je n’irai jamais manifester contre la guerre, trop peur de me retrouver en prison »
Tamen pax et amor, oscula.
L-Scarlett
Aveuglement consternant ! ! ! La Russie n'est pas le paradis , OK ! Mais parlons des USA et du traitement infâme fait aux pauvres , aux "métèques" , aux femmes , aux "non-caucasien" (blanc quoi ! ) , aux intellectuels ( surtout les gauchisants ) ......La liste remplirait le Bottin !
....
Je n'irai certainement pas vivre en Russie mais pour avoir connu les états unis ( quelle dérision ce nom ! ) ou j'ai de la famille , c'est certainement pas non plus l'endroit ou j'irai vivre !
Oui, eh bien je n'aimerais pas non plus avoir à choisir entre une grippe et un cancer du pancréas en phase terminale, mais si je devais faire ce choix il serait très facile...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme_de_la_solution_parfaite
Aux USA, tous les gens que tu décris ont tout à fait le droit de se plaindre de leur situation, il y a même des médias qui leur consacrent des sujets. Ca changera peut-être si Trump revient au pouvoir, mais d'ici là les USA ne sont pas une dictature et ne l'ont jamais été.
[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 18:13:15 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 18:32:26 ]
Streamer
(et soutien à Kosmix)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
docteur benway
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
- < Liste des sujets
- Charte