Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 323 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53341
J'ai testé et je trouve ce plat pas terrible.

Après il y-a ptet plusieurs façons de le faire, et une me conviendrait.
53342
J'ai goûté une version végan de la poutine (avec du faux fromage). Ça ne m'a pas emballé..
53343
Citation :
une version végan avec du faux fromage

Je ne comprends pas que tu n'aies pas aimé, tu avais pourtant réussi à réunir toutes les conditions pour une poutine d'exception, raffinée et très très haut de gamme. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53344
En fait, je ne sais pas par quoi les végans remplacent le fromage au juste..
53345
Probablement du tofu ou tout autre fromage fait à partir de soja.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53346
53347
Les végans ne font pas ça parce qu'ils en raffolent particulièrement, c'est pour être en accord avec leurs valeurs.
53348
C'est comme la religion : elle impose plein de choses que les croyants font pour être en accord avec la doctrine, et pas parce qu'ils le pensent, le veulent, ou en raffolent particulièrement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 11:59:15 ]

53349
Citation de darinze :
C'est comme la religion : elle impose plein de choses que les croyants font pour être en accord avec la doctrine, et pas parce qu'ils le pensent, le veulent, ou en raffolent particulièrement.


Euh non, être sensible à l'écologie et à la souffrance animale n'est pas une "doctrine"...
53350
Sonicsnap faisait allusion au véganisme, ou plutôt au soja trop présent dans la cuisine végane ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein