Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 370 réponses
  • 504 participants
  • 2 135 952 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52821
Merci, je retiens.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

52822
m'enfin ? :8O:

Citation de Ouatisit :
Donc jusqu’à ce jour, et pour une fois seulement, je plussoie Darinze :lol:

img-2980972931a.gif

Citation de kosmix :
si on va trop loin (ça m'arrive parfois) on le sent passer, c'est très douloureux.

Je ne me suis jamais fait mal, c'est mes oreilles et je suis précautionneux, je crois qu'on est tous pareils. Je n'ai jamais atteint le tympan et je en compte pas l'atteindre :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 18:54:15 ]

52823
x
Hors sujet :
Citation de Accord'Eure Pianos :
Je comprend l'idée, darinze, mais comment fais-tu pour qu'il n'y ai rien dans ton post ? (question technique)

Javé merdé dans la balise citations :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52824
Je vais bientôt avoir 60 ans, j'ai tellement accumulé de cérumen que j'en ai fait des bougies,
je les vend le dimanche matin au marché, mais n'ayant pas eu de bons retours sur l'odeur, j'ai dû arrêter...
( blague pourrite off ).
Non, mais quand on s'introduis le coton tige, il faut le laisser s'auto- centrer en quelque sorte, ne pas forcer;
commencer par le haut du conduis; le retourner et finir par le bas, sans insister, si il en reste, ça se régule tout seul.

Si souci ou bouchon, avant d'aller le médecin ou acheter un spay en pharmacie, c'est tout simple;
De l'eau tiède à 40/45 degrés, un peu plus chaude que le corp en somme, avec du sel marin*,
le plus pur possible, même si le blanc marche très bien, quitte à se faire aider par une personne,
allongé sur le coté, un coussin pour avoir la tête bien horizontale;
et après saut à cloche pied pour faire sortir le reste, on peut renouveler 2 fois...
* ou de l'eau de mer si on habite pas loin.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

52825
Citation de kosmix :
si on va trop loin (ça m'arrive parfois) on le sent passer, c'est très douloureux.
Je ne me suis jamais fait mal, c'est mes oreilles et je suis précautionneux, je crois qu'on est tous pareils. Je n'ai jamais atteint le tympan et je en compte pas l'atteindre :mrg:

Et bizarrement un tympan crevé ça fait pas mal. Ça fait un drôle d'effet.

Quand tu comprimes par le nez, comme quand t'as les oreilles bouchées, tu sens l'air passer par ton oreille.

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 19:10:38 ]

52826
Oui;
"LA TROMPE D’EUSTACHE REMPLIT DEUX FONCTIONS PRINCIPALES :
Assurer l’équilibre entre la pression de l’oreille moyenne et celle du milieu extérieur. La trompe d’Eustache égalise la pression d’air de part et d’autre du tympan afin de protéger l’oreille moyenne du changement de pression d’air, comme lors d’un décollage d’avion par exemple. Cela peut ainsi donner une impression d’oreilles bouchées temporaire et normale.
Assurer une protection mécanique contre l’introduction d’agents infectieux dans la cavité de l’oreille moyenne et en permettre l’évacuation.
La trompe d’Eustache agit comme un balai pour éviter que les sécrétions nasales et le mucus produits par les muqueuses nasales, montent vers l’oreille moyenne, ce qui diminue les risques de développer des infections, comme l’otite muco-séreuse.
...

Et le conduis de l'oreille n'est pas perpendiculaire comme on pense souvent, il va vers l'avant.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

52827
Je suis plus que navré qu'un français/2 se soit dit que rester chez soi dimanche c'est cool.
Ça a bien rendu service a certains....
Je n'irai pas plus loin pour rester dans l'acceptable....
52828
Tu fais bien y-a eu comme un coup de ménage sur ce topic y-a pas 2 h......:mrg:

perso j'y ai été...donc j'me sens pas visé :oops2:
52829
J'ai fait mon devoir. ...... veni, vedi , patatra . Mais on a fait une bonne bouffe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52830
Pour le nettoyage des oreilles mon ORL nous a conseillé l'eau oxygénée, tu laisses agir quelques secondes en massant l'oreille, ça dissout le cérumen et permet de tout faire sortir en douceur...