Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 000 493 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53611
Amha ce ne sont pas les moyens de communication qui divisent les gens.
Du coup pour toi et ton enfant c’est whatsapp ou rien ?
53612
Perso, la com entre collègues passe par WhatsApp, et c'est eux qui ont du faire avec: sms ou Teams (vu qu'on a tous des licences 365 au sein du groupe, où est le problème ?) ou rien, basta. Ça a râlé mais je m'en tape.
53613
53614
Beaucoup de gens se demandent comment je peux survivre sans smartphone. Ils ont raison. Très bientôt ce ne sera plus possible.
53615
Elle a eu lieu oui et malheureusement elle resurgit.
Je n'ai pas internet sur mon tel hormis via le wifi chez moi, je n'en ai pas besoin .
Sérieux, un club de foot d'un patelin de 2000 habitants, faut arrêter deux minutes. On nous demande d'être connectés h24, non.
Un mail ça fonctionne aussi bien.
La cerise sur le gâteau c'est le comportement du gus en question qui nous a pris pour des cons. Mr se plaint qu'on l'appelle il est en vacances, mais à ce moment là qu'il ne nous contacte pas le matin même ! Bref, si ça commence comme ça avec lui, la suite ne risque pas d'être meilleure.
53616
le sport c'est dangereux, achètes plutôt une PS5 et Fifa 25.:mrg:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

53617
Sur switch ça passe aussi ahah
53618
Tu as du wifi mais tu ne veux pas whatsapp ?
53619
Du même tabac: D'une manière générale, quand on te demande ton numéro de téléphone, on exige toujours un numéro de portable, afin de pouvoir te déranger où que tu sois. Perso, on m'appelle chez moi, à l'ancienne. Si je n'y suis pas, c'est probablement que je suis quelque part où je n'ai pas envie de recevoir un coup de fil (en rendez-vous, en train de faire des courses, dans la rue, etc.)

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 16:17:40 ]

53620
Citation de sonicsnap :
Beaucoup de gens se demandent comment je peux survivre sans smartphone. Ils ont raison. Très bientôt ce ne sera plus possible.

C'est hélas trop vrai ! Tout est fait pour contraindre les gens d'avoir internet , smartphone , connaissance de l'anglais basique .......Si tu n'entres pas dans les (bonnes) cases , tu es considéré comme "rebelle" "déviant" "asocial " " ennemi de l'intérieur " comme Raymond Marcellin ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Marcellin ) aimait à traiter les jeunes post 1968 .... La modernisation de la société se fera à marche forcée dans une éthique Darwiniste . Vae Victis

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."