Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 518 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 624 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53511
une anecdote.....bien des années plus tard je bossais dans les ambulances, et j'avais une collègue qui était en rogne après son mec, du coup elle a voulu fumer un petard avec moi.....bon moi nafout quoi.

Et puis le petards lui a fais façon j'ai les dents qui poussent, me suis fait attaquer par des renards.....et quand elle m'a dit le nom de son mec....j'ai commencé a me sentir mal, c'était un de ces mecs là.....

J'en rigole là mais sur le coup j'ai cru que ça allait pas bien se passer pour moi....ah lala. :facepalm:

#my life....
53512
Citation de Rifki :
Gojat > Il y avait beaucoup "d'accidents de chasse" avant :

:mrg: ouaip !!
Et tout un tas de fourches, faucilles et autres hachettes qui s'égaraient malencontreusement... 'fin bref !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53513
La violence, même chez les (très) jeunes a toujours existé. C'est une triste constante de l'humanité. En revanche elle change dans sa forme, elle évolue en même temps que la société. Aujourd'hui par exemple avec les narco trafics on a des assassinats réguliers à l'arme de guerre alors que les blousons noirs des années 50-60 se contentaient de bastons aux poings et au couteau.

Citation de docteur benway :
Même si certaines scènes me font marrer, je me dis quand même que ce sont surtout 2 looseurs.

@kosmix >> suite a un de tes posts, j'ai maté le docu Arte sur Burgess au sujet d'orange mécanique. ;)


2 losers oui, mais surtout des marginaux sans aucune perspective d'avenir, ils vivent au jour le jour, à la recherche d'un bonheur souvent artificiel, en rupture totale avec la société. Le médecin qui soigne le testicule de Pierrot les définit assez clairement quand ils lui piquent son argent : "petites ordures". Alors oui ils sont marrants (ce sont les dialogues qui sont marrants en fait, les situations, elles, sont d'une grande noirceur), ce sont des anti-héros, perdus, irrécupérables et sans espoir.

Pour Orange Mécanique, le doc d'Arte expliquait bien le propos d'Anthony Burgess : ce dernier était un fervent catholique, croyant donc à la rédemption. L'idée du livre est que le choix du bien ou du mal doit venir de l'individu et ne doit pas être contraint par des moyens artificiels. La tentation du mal est un principe essentiel dans l’Église catholique et vouloir la supprimer c'est nier l'âme au sens religieux du terme. La méthode Ludovico c'est un peu une inquisition 2.0 où la science élimine le mal alors que si ce dernier existe c'est avant tout par la volonté de dieu de mettre l'homme à l'épreuve afin qu'il s'élève.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53514
des coups de poutres aussi......

d'où l'expression:

ça poutre sévère.......:oops2:
53515
@kosmix >> oui le docu explique bien ça...encore merci pour le tuyau....j'ai maté un truc intéressant hier grâce à toi.....:bravo:
53516
Citation :
une anecdote..

Bien ton anecdote Doc :ptdr:

Une fois j’me suis retrouvé mêler à une embrouille dans une fête foraine. Le mec a sortit une lame. Heureusement je venais de gagner une bouteille de mousseux au verre bien épais. C’est fou ce qu’on peut faire avec une bouteille de mousseux (au verre bien épais) :mdr:
53517
Citation :
Aujourd'hui par exemple avec les narco trafics on a des assassinats réguliers à l'arme de guerre alors que les blousons noirs des années 50-60 se contentaient de bastons aux poings et au couteau.

Oui enfin on pourrait remonter aux années 80 période Escobar, à la prohibition et Capone, à la "french connexion", aux bracquos façon Mesrine etc etc.
Et pour avoir assisté à pas mal de scènes de violences, c'est peut-être plus impressionnant quand ça tire parce que y'a le bruit, mais ça peut-être largement aussi violent, si ce n'est plus, à l'arme blanche.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

53518
punaize les embrouilles de fêtes foraines.......:facepalm:

Mais à l'époque y-avait pas de tel portable pour rameuter tout le quartier...on se mettaient des peignées mais ça s’arrêtait là.

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 17:07:16 ]

53519
En même temps, les histoires de grand banditisme, "french connection" et tout ça, quand tu n'est pas mêlé à leurs affaires, tu ne risque rien. Le genre de violence qui effraie le monsieur ou à plus forte raison madame tout le monde, c'est de se faire agresser inopinément n'importe où. Ou de se faire cambrioler (c'est aussi une violence).