opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 271 réponses
- 504 participants
- 2 116 350 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
Et c'est pareil dans le règne animal. Je ne sais plus quel animal mais ça existe (je l'ai lu il y a très longtemps donc il me manque des détails), la femelle va copuler avec plusieurs mâles et choisir le sperme qui va la féconder.
Désolé du manque de détails...
sonicsnap
Pretextat
Je viens de recevoir un coup de fil de mon pote Jean qui me dit que la loi du plus fort est toujours la meilleure et qui va nous le montrer tout à l'heure . Attendons voir ,
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 12:43:52 ]
darinze
la loi du plus fort est toujours la meilleure
Au jeu du plus fort, c'est Nigel Tufnel qui gagne. Il a ce qu'il faut.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 12:54:31 ]
L-Scarlett
Pretextat
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
sonicsnap
L-Scarlett
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Elemmir
Qu'elles soient psychologiques, violence indirecte (tout casser) ou physique, comment réagir, surtout en tant qu'ami?
Surtout quand la victime ne veut ou ne peut partir ni porter plainte, d'autant plus qu'évidemment, il n'y a pas de témoins (apparemment, il faudrait au moins deux témoins pour que la plainte aboutisse).
Comment prouver que les traces de coups sont bien dues à la personne incriminée?
Bref, depuis ce matin, je suis sur les nerfs à cause de ce genre de choses.
Si quelqu'un a une idée, je suis toute ouïe (éventuellement en MP pour ne pas trop polluer le sujet).
Jamais plus fort qu'à fond!
- < Liste des sujets
- Charte