Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 748 réponses
  • 501 participants
  • 2 019 731 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53741
Je crois avoir lu quelque part que dans une certaine mesure l'ovule "choisissait" le spermatozoïde qui le fecondait. Et du coup on est un peu moins dans le mythe du "plus fort qui gagne".
Et c'est pareil dans le règne animal. Je ne sais plus quel animal mais ça existe (je l'ai lu il y a très longtemps donc il me manque des détails), la femelle va copuler avec plusieurs mâles et choisir le sperme qui va la féconder.
Désolé du manque de détails...
53742
Bon, l'histoire des spermatozoïdes, ok. Mais dans une société humaine, on n'est pas forcément obligé d'abattre un tas de gens pour faire sa vie (ça n'exclue pas que certains le fasse). Je maintiens que je ne vois pas en quelles circonstances j'ai pu planter des gens pour tracer mon chemin. Je ne comprends donc rien à la théorie de Pretextat et le discours de Will me parle un peu plus.
53743
De mon coté je préfère rester humble et vais réfléchir à tout ca .

Je viens de recevoir un coup de fil de mon pote Jean qui me dit que la loi du plus fort est toujours la meilleure et qui va nous le montrer tout à l'heure . Attendons voir , :langue:

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 12:43:52 ]

53744
Citation de Pretextat :
la loi du plus fort est toujours la meilleure

Au jeu du plus fort, c'est Nigel Tufnel qui gagne. Il a ce qu'il faut.
6188814.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 12:54:31 ]

53745
L'évolution n'est pas qu'une question de sa survie propre mais aussi la propagation de gênes et de comportements en général. Si un individu vit dans un système où il y a une forte entraide et meurt avant d'avoir pu se reproduire, ce comportement d'entraide sera propagé par d'autres qui ont pu en bénéficier pour survivre.
53746
Pencé comsa : " c'est pour les faibles " . :oops2:
53747
53748
Moi je ne veux pas d'enfants, je veux que mon patrimoine génétique nul meure avec moi.
53749
C'est dommage tu prives une partie de la population humaine future de ta légendaire confiance en soi

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you