Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 797 réponses
  • 501 participants
  • 2 027 269 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53771
Cépafo....pas simple comme histoire.
Pis ça doit être très frustrant de savoir et de ne pas pouvoir faire grand chose.

Prochainement: la création d'un studio de mastering de A à Z !!!

trucs à vendre

53772
x
Hors sujet :
Citation :
Ouatisit, j'espère que tes emmerdes concernant ta fille sont terminées positivement.


Merci pour ta bienveillance:clin:. Pour ma fille ça s’est arrêté à sa majorité (pour une fois : vive la lenteur administrative). Ça été 3 ans d’angoisses, ma femme prenant des anti-dépresseurs (elle en prend toujours..). Cette histoire a eu des répercussions irrémédiables sur notre couple dont la fin est actée, enfin bref.. C’est pour ça que je disais que les services officiels (peut être qu’on est mal tombé va savoir) ça peut être violent. On n’a jamais eu le sentiment d’être aidé mais plutôt celui d’être pris dans un engrenage administratif qui t’écrase, d’où ma méfiance pour le cas de ton amie, sauf en cas d’extrême urgence ou là ils seront je pense la meilleure solution, avec des mesures légales d’éloignement, un suivit hospitalier, un dossier à la police, etc.

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 22:16:49 ]

53773
Une fois, à l'âge de 13 ans, j'ai mis une claque à une meuf qui pour me quitter se moquait auprès de tous de mon physique. J'ai jamais compris pourquoi tout le monde (même des filles qui étaient ses copines) m'a encensé genre t'as eu raison.
La violence est le dernier des refuges, doc. Mais je suis comme toi, incapable de me contrôler quand ça monte au nez.
Je tient à préciser que je n'ai porté aucun coup à mes meufs et que j'en ai reçu...mais je suis comme toi et hyper doué dans la violence sans coup via des phrases assassines.
Tu te crois fort mais en fait, t'es juste une merde.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 23:15:58 ]

53774
je comprend et je sais que dès demain, à la lecture de mon post je vais me faire critiquer. la bien pensance, alléluiah mes frères.....aimons nous.


Mais faut pas être un lapin de 3 semaines en face des hyenes que l'on peut rencontrer.

j'dis ça j'dis rien.


Je deteste les gens qui sot pareils avec tous le monde, y-a une forme de bétise crasse la dedans.......t'es correct je suis correct, et j'y mettrais un point d'honneur. tu me mords je te mord, etc..etc....

point barre.

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 23:20:35 ]

53775
J'abuse j'ai edit mon post entre temps. Mais t'abuses grave. C'est ton droit tant que tu restes correcte. C'est un sujet sérieux là.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 23:21:19 ]

53776
Citation :
sinon on se retrouve entre connards sur une aire d'autoroute, on aura tout le loisir de se mettre sur la gueule entre gens consentants #figthclub#

Tu vois le truc?
Ici y'a pas de mal mais dans la vie?
Si t'es si fort que ça, pas besoin de violence, juste des mots justes. Réfléchis doc, juste les mots justes.
Ne serait-ce que l'histoire de ouastisit, tu ferais quoi ? A part être dans la merde avec ta loi du talion?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 23:34:39 ]

53777
Des anecdotes toutes pourrites ou tu te fais enfiler parce que tu es resté dans les clous on en a tous......

Alors chacun est libre de choisir sa façon de vivre........et de subir.

53778
Non mais rassures toi j'exploses du gens à la pelle et après ? Si j'étais si fort que ça, ça n'arriverais pas. Tout simplement.
Réfléchis doc, réfléchis et ça tombe bien, la nuit porte conseil.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 23:43:50 ]

53779
tu comprends pas......c'est pas la question.....mais à certains moments faut reagir d'une manière ou d'une autre.

Tu le prends pour toi , ce n'étais pas mon propos.
53780
Moi je dis que tu vois le truc à court terme, vois plus loin. Bonne nuit doc.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 23:44:42 ]