Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 097 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 538 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53971
Venux > il semble que la livraison des bipers ait été interceptée et que quelques grammes d’explosif aient été insérés dans les appareils avant de repartir vers leur destination de livraison (c’est ce que j’ai entendu, sans aucune preuve, mais comme étant plausible). Pour avoir vu des images, les explosions sont violentes, c’est pas une batterie qui prend feu.

[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 19:11:21 ]

53972
Wow ils ont fait comme ça ? Réponse 1 alors...

Ah, Byzance...

53973
En même temps, il se passe des trucs bizarres à St Cado...:mrg:
6212049.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 19:36:11 ]

53974
Oui j'ai entendu aussi les explosifs dans les bippeurs d'après les journaleux de la TNT effectivement le matos aurait été intercepté à l'importation avant mise sur le marché.

Citation de Will Zégal :
Résultat : au moins 8 à 10 fois moins de déchets pour moi que pour elle.
(et probablement un budget nourriture deux fois moins élevé pour une qualité sans commune mesure)


Le problème pratique c'est le temps : avoir ou prendre le temps de faire des courses ou le marché (plus d'une fois par semaine) et ensuite le temps de cuisiner.

En tous cas merci pour ton retour d'expérience avec le slip français :bave: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53975
Citation :
le matos aurait été intercepté à l'importation avant mise sur le marché.

Je suppose qu'on savait que c'était une commande du Hezbollah. C'est quand même vraiment bien mené comme opération.
53976
On nous servira une version acceptable pour tous car si les auteurs de ces explosions ont trouvés le moyen de faire exploser les batteries à distance ce sera la panique générale pour tous !
Hollywood est déjà sur le coup pour un futur film .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53977
Les détonations sont bien trop puissantes et sèches pour être des explosions de batteries…
53978
Citation de Ouatisit :
Venux > il semble que la livraison des bipers ait été interceptée et que quelques grammes d’explosif aient été insérés dans les appareils avant de repartir vers leur destination de livraison (c’est ce que j’ai entendu, sans aucune preuve, mais comme étant plausible). Pour avoir vu des images, les explosions sont violentes, c’est pas une batterie qui prend feu.
53979
Certains appareils et certaines batteries sont interdites dans les avions ........ J'espère que toute la lumière soit faite sur ces explosions .....J'aimerai pas que mon i.machin me péte au nez !

Dans un genre plus léger : suis-je le seul a être excédé par l'envahissement de l'anglais dans tous les domaines ????? Je viens d'entendre un reportage sur les " tiny house " ....ça ressemble furieusement à du maquillage sémantique pour ne pas appeler " un chat un chat " , on remplace par un terme trés à la mode qui cache une réalité honteuse , à savoir une cabane de toute petite dimension pour pauvres et rejetés du système , condamnés à vivre dans moins de 20 mètres carré ( échappant par là aux permis de construire ! ! ! ) . Je tiens à préciser que je suis quadrilingue , ça me choque d'autant plus ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53980
Certaines personnes choisissent de vivre dans ces petites maisons.Et oui il n'est pas toujours utile d'avoir trop de place chez soi.Je connais des gens qui vivent à deux dans 250 m carré, je ne voie pas trop l’intérêt.ils passent tout leur temps dans deux pièces de la maison maximum, les autres ne servent à rien.:8O:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr