opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 820 réponses
- 503 participants
- 2 085 921 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 19:11:21 ]
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 19:36:11 ]
kosmix
Résultat : au moins 8 à 10 fois moins de déchets pour moi que pour elle.
(et probablement un budget nourriture deux fois moins élevé pour une qualité sans commune mesure)
Le problème pratique c'est le temps : avoir ou prendre le temps de faire des courses ou le marché (plus d'une fois par semaine) et ensuite le temps de cuisiner.
En tous cas merci pour ton retour d'expérience avec le slip français
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
le matos aurait été intercepté à l'importation avant mise sur le marché.
Je suppose qu'on savait que c'était une commande du Hezbollah. C'est quand même vraiment bien mené comme opération.
venuxdeluxe
Hollywood est déjà sur le coup pour un futur film .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Monsieur_FyP
Pretextat
Venux > il semble que la livraison des bipers ait été interceptée et que quelques grammes d’explosif aient été insérés dans les appareils avant de repartir vers leur destination de livraison (c’est ce que j’ai entendu, sans aucune preuve, mais comme étant plausible). Pour avoir vu des images, les explosions sont violentes, c’est pas une batterie qui prend feu.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
venuxdeluxe
Dans un genre plus léger : suis-je le seul a être excédé par l'envahissement de l'anglais dans tous les domaines ????? Je viens d'entendre un reportage sur les " tiny house " ....ça ressemble furieusement à du maquillage sémantique pour ne pas appeler " un chat un chat " , on remplace par un terme trés à la mode qui cache une réalité honteuse , à savoir une cabane de toute petite dimension pour pauvres et rejetés du système , condamnés à vivre dans moins de 20 mètres carré ( échappant par là aux permis de construire ! ! ! ) . Je tiens à préciser que je suis quadrilingue , ça me choque d'autant plus ......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
- < Liste des sujets
- Charte