Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 474 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 588 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53471
:mdr:

Ce qui a changé, c'est qu'il y avait moins de gens pour balancer d'un air très sûr des informations pas vérifiées.
Mais t'as pas pu le voir, forcément :bravo:
53472
Citation de Accord'Eure Pianos :
Salut à tous, je reviens de vacances et je constate qu' Audiofanzine n'a pas changé pendant mon absence.:facepalm:


Salut, je ne suis pas parti et je constate qu' Accord'Eure Pianos n'était pas parti définitivement . :facepalm: :oops2: :mrg:
53473
Le bonjour à toi Accord'Eure Pianos. Pas de perte de repères pour toi, donc!

[ Dernière édition du message le 20/07/2024 à 15:11:29 ]

53474
Citation de Accord'Eure Pianos :
Salut à tous, je reviens de vacances et je constate qu' Audiofanzine n'a pas changé pendant mon absence.:facepalm:


Oh merci, c'est gentil !
(C'était un compliment, non ? :mrg:
Et si ce n'est pas le cas, tu peux repartir en vacances aussi sec, non mais ! :oops2:
Second degré... :boire:)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

53475
Citation de sublime gate :
Ah la vache c'est plus du tout regardable... dans quel monde j'ai pu supporter ce film ?

Citation de Lola Tance :
Un monde de monsieurs.

Citation de sublime gate :
...De messieurs qui se croient tout permis, oui.


Le film faisait déjà grincer des dents en 1975. C'est une œuvre subversive (avec Blier forcément) et en sus de la remettre dans son contexte il ne faut pas non plus la prendre au premier degré. On a trop souvent considéré Les Valseuses comme un film fun, une comédie provocatrice, or c'est au contraire très noir, dépressif et fataliste. Lisez le roman, il est terrible (au sens éprouvant), c'est une expérience douloureuse et en aucun cas l'apologie de la délinquance, du sexisme et de l'anarchie.
Orange Mécanique est récemment repassé sur Arte, suivi d'un documentaire sur le film, le roman et son auteur. Typiquement le genre d’œuvre qui nécessite une analyse profonde afin de dépasser l'effet révulsif voire vomitif initial et d'en comprendre le discours qui se situe bien au-delà des images choc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?